|
|
|
|
Posté par
ponpon17430, le jeudi 25 janvier 2007 à 18:28:47Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut.
Du CSS suffit. Il faut mettre ceci entre les balises head de ta page : <style type="text/css">a:link{text-decoration:none}</style> Sylvain "Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers." |
Non encore plus simple
<style type="text/css">
a
{
text-decoration:none;
}
Pour cacher ce cadre bleu autour des image avec un lien <style type="text/css">
img a
{
border:none;
} |
Waow, c'est vrai que ta 1° solution diffère vraiment de la miene...
"img a". Ca m'étonnerait que tu trouves des liens dans des images. Sylvain "Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers." |
|
Oups, j'ai oublié de fermer ma balise style :p
c'est vrai, c'est a img Je te repasse le code Pour cacher le cadre autour des images <style type="text/css">
a img
{
border:none;
}
</style>
Et pour enlever le trait <style type="text/css">
a
{
text-decoration:none;
}
</style>
Sinon Ssylvainsab , la première solution change que on enlève link, c'est mieux comme ça, et je te le dit ! (je suis assez intelligent pour savoir ça :p ) |
Pas du tout, c'est mieux de laisser :link.
Si on utilise <a id="ancre"></a> ou <a name="ancre"></a> pour faire des ancres, et que l'on met seulement a dans le CSS, il peut y avoir des bugs avec certains navigateurs. :link s'applique seulement avec les balises a qui ont un attribut href. Par contre, c'est surtout les WYSIWYG qui utilisent des a vides de cette facon. Normalement on devrait utiliser des id sur un élément qui n'est pas crée spécifiquement pour ca. Par exemple, pas : <h2><a id="forum"></a>Forum</h2> mais : <h2 id="forum">Forum</h2> Sylvain "Join us now, and share the software. You'll be Free, hackers." |
désolé d'avoir remonté le sujet |
En Html de base , j'avais le même genre de problème de ne surtout pas avoir un lien apparaitre comme souligné, par accident j'ai trouvé une solution qui marche mais peut être pas à tous les coups.
1)on crée un tableau 2)au lieu de mettre : <TD> <A HREF="\\..."> <BIG><BIG>Lien sur ...</BIG></BIG> </A> </TD> J'ai mis <A HREF="\\... <TD><BIG><BIG>Lien sur ...</BIG></BIG></TD> </A> et adieu le trait |
salut!
ne connaitriez vous pas d'autres solutions pour enlever le trait sous le lien sans avoir à passer pas le css, simplement en mettant un attribut dans le html : style <a href="maRef" trait="none"> ? :-)
|
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 14/12 15h08 | [Word] Supprimer tous les liens hypertextes | Word |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 15/11 00h02 | Enlever un lien sur une image | 9 |
| 17/08 17h25 | Lien href dans du code php | 3 |
| 27/06 15h33 | Lien href | 5 |
| 10/02 13h14 | Enlever soulignement lien hypertextye | 8 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Open Source |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Traitors Gate | Catégorie: Jeu vidéo PC |