Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel de gravure .avi en dvd

Dernière réponse le 25 jan 2007 à 18:14:54 pascal_78, le 25 jan 2007 à 18:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Cette question à surement été posée, mais je ne trouve pas la réponse.

Je souhaite graver des films actuellement en .avi sur un support DVD. Quel logiciel utilisé (en sachant que je ne dispose pas de Néro) et est ce que la qualié de lecture sera améliorée ou non.

Merci d'avance de votre aide.

Moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recherche logiciel de gravure .avi en dvd » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

Oric1, le 25 jan 2007 à 18:14:54

Pour graver une vidéo AVI sur un DVD n'importe quel logiciel de gravure le permet (DVD données ISO)...

ex : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/30858.html

la qualité sera inchangée

pour graver une vidéo sur un DVD au format DVD VIDEO il faut un logiciel d'encodage + gravure

ex: Nero Vision 4

Le tabac tue un fumeur sur deux....
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
ne laissez pas ses profits diminuer....

Répondre à Oric1