rss
LogicielPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche un logiciel de retouche audio

Posté par pascal_78, le jeudi 25 janvier 2007 à 17:58:30
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un logiciel afin de "retoucher" des fichiers mp3 : afin de couper le début, réduire un bruit, etc

Merci d'avance pour votre aide.

Moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pascal_78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 25 janvier 2007 à 18:42:30
Salut.
Vas voir ceci : http://vieira.mickael.free.fr/audacity/
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 palma2007, le jeudi 30 août 2007 à 08:57:43
salut! il y à des milliers des logilciels sur le marche mon ami,,mais, le meilleur pour l'instant c'est Sound Forge 8 et Wavelab,mais,,probleme,, il faut savoir la pirate,,et ça,,je suis pas trop fort,,deso..
au sinon,,la plus simple Nero,,mais bof,koi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à palma2007
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche un logiciel de retouche audio »