|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Menu démarrer, panneau de configuration => Ajout/Suppression de programmes Cocher ensuite la case "Afficher les mises à jour" Lecteur Windows Media 11 s'affichera dans la liste, il ne te restera plus qu'à le supprimer, redémarrer et tu auras normalement WMP10. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Ah ben tu n'y es pas allée de main morte !
Essaie ceci : Clique sur Démarrer / Exécuter, puis saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
salut
si tu avais mp10 avant fait une restauration de cette epoque
|
Bonjour et merci pour vos réponses.
Pour la restauration, je ne me souvenais plus à quelle date j'avais fait la mise à jour de wmp;je faisais une erreur en essayant de supprmer Windows Media Player 11. j'ai compris que je faisais une erreur. je ne supprimais pas en premier le lecteur mais j'essayais de supprimer windows media player runtime. Je viens de supprimer le lecteur et ensuite runtime et tout va bien; j'ai récupéré media 10. merci pas de questions existentielles; prendre la vie au jour le jour |
Résultats pour comment suppr. wmp 11 ?