Posez votre question Signaler

Mettre du plein ecran sur pc [Résolu]

yacine2018 123Messages postés samedi 17 juillet 2010Date d'inscription 1 décembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2013 à 12:56
Bonjour,
voila j'ai acheter recemment un ecran samsung SA350 pour profiter du Full HD , j'ai une carte graphique amd radeon 6790 HD , quand je configure le 1080 p ( 60 Hz )ou 1080 i (30Hz ) , l'affichage sur ecran n'est pas plein ecran , elle est retrecie , alors que si je met par exemple 70Hz , ça devient plein ecran , mais ce n'est pas du full hd .
donc ma question est : est ce qu'on peut avoir du Full HD en plein ecran avec le samsung SA350 et une carte graphique de amd radeon 6790 HD
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
sympa le -1 !

je me demande si je doit répondre plus en détail ou pas du coup ...

1- mettre la résolution native de l écran sous windows, indique sur dans le mode d emploi de l ecran.

puis sur l écran le mettre en détection auto ..
y vraiment rien de complique a faire .. a par un peu de lecture.
yacine2018 123Messages postés samedi 17 juillet 2010Date d'inscription 1 décembre 2014Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 16:13
c'est bon mec , merci , sois zen , pour le -1 , ce n'est pas moi ^^ , je vien d'te mettre un +1 , tu remarque que la t'es a plus 0 , merci quand meme d'avoir perdu du temps pour moi , by
Répondre
rafit jad kuldinger 7735Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 23 mars 2015Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 16:21
je sais pas qui la mi, mais quand on m en colle un sans raison valable , je le dit, que je me trompe, oui que l on ne me dise pas pourquoi je ne le tolère pas.

problème résolu.
Répondre
;;;- 31 oct. 2013 à 12:56
moi je n'ai rien comprit aider moi sil vous plaite
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+5
moins plus
probleme reglé , je m'explique : allez dans : =>Catalist Control Center =>bureaux et affichages=> mes ecrans plats numeriques=>options de mise a l'echelle => surbalayage a fond !! et voila , en esperant avoir aider ceux qui auront le meme probleme .

merci a toi rafit jad kuldinger !!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
oui, quand on règle correctement, l écran et la carte video.

yacine2018 123Messages postés samedi 17 juillet 2010Date d'inscription 1 décembre 2014Dernière intervention - 8 oct. 2012 à 15:51
Tout d'abord merci pour ta reponse rapide , alors comment peut on les configurer correctement sous windows 7 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre du plein ecran sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.