Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Internet explorer 7 et modules complémentaire

julietteb, le jeudi 25 janvier 2007 à 16:31:37
Bonjour,
Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture de certaine fenetre. Comment faire,svp?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à julietteb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sophiline, le samedi 3 février 2007 à 19:51:55
Bonjour

Juste pour remonter le message car je suis dans le même cas, je vais dans outils mais je ne peut pas remettre gérer le modules complémentaire, comment dois je proceder ,merci de votre aide
Répondre à sophiline

4

lemasson, le jeudi 14 juin 2007 à 20:25:44
Slt g le meme probleme pour les modules complémentaire . J narive pa a savoir comment il faut faire pour les réactiver. Je suis vraiment nul en informatique alors si vous pouvez m'expliquer de facon assez simple pour ke je comprenne comment il faut faire.
Je vous remercie davance
Répondre à lemasson

2

sophiline, le dimanche 4 février 2007 à 11:48:04
Juliette

J'ai trouver le problème , si c'est comme a moi tu fais ceci

Moi j'était avec Internet exploer sans les modules complémentaire, donc j'ai supprimer internet explorer 7 du menue démarrer , j'ai été ensuite dans, démarrer, tous les programmes,et la tu auras internet explorer7 tu clic droit avec ta souris , et ajouter au menu démarrer, et la internet explorer7 s'éxécute avec les modules complémentaires sans soucis, sa a fonctionner pour moi alors dit si sa a fonctionner pour toi
Répondre à sophiline

9

Poucet93, le mercredi 13 février 2008 à 10:37:41
Merci bcp ca fonctione tres bien now
Répondre à Poucet93

11

erico, le dimanche 9 mars 2008 à 16:22:16
slt moi j'ais esseyer mai sa marche pas je c pas comment fair.
Répondre à erico

17

alla, le samedi 2 août 2008 à 04:37:57
merci de votre conseil ça a marchez avec mois j ai plus exlplorer internet7 (sans module compleentaire ) ca marche votre truc merci
Répondre à alla

3

gaston, le dimanche 11 mars 2007 à 12:08:11
j'ai fais comme tu as dis est cela fonctionne parfaitement merci beaucoup!
Répondre à gaston

5

Christopher, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:24:04
c bizar mais moisa marche pa c normal ?
Répondre à Christopher

6

jegrich, le samedi 8 décembre 2007 à 18:07:24
J'essaie de rentrer sur le site www.radiocountry.ca. On me dit qu'il faut que je télécharge un module complémentaire (Plug-in) mais sans plus. Il y a certainement un internaute plus brillant que moi qui connait la solution. En détail s.v.p. je suis un nul en info. Merci d'avance et passe de joyeuse fêtes. tu peux toujours me répondre par e-mail, ce serait plus facile pour moi. J'allais oublier, je travaille avec window vista, et aussi window xp. édit. fam. Même prob., sur les 2 ordis.
Répondre à jegrich

7

skateur, le samedi 22 décembre 2007 à 17:40:15
moi j'ais un problème un peu different, avant, internet explorer ; quand je cliquais dessus la page s'affichai pendant une demi sagonde , puis se fermait. il falai faire clik droit sur l'icone et "demarrer sans les modules complementaires" et sa fonctionnait. puis , j'ais supprimé tout , j'ais re installé IE7 , et plus rien a faire ! avec aucun des icones je ne peut plus utiliser IE , aidez moi svp , et si vous pouvez au passage , expliquez moi comment desactiver les modules complementaires
merci !
Répondre à skateur

8

jegrich, le samedi 22 décembre 2007 à 21:33:04
Si IE7 se fermait après quelques secondes tu avais trop de modules complémentaires d'activé, ils essayent d'ouvrir trop de programmes en même temps. Pour désactiver tes modules, va IE dans le menu outils. Gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver.Tu cliques sur le modules que tu veux changer( activé ou désactivé).En bas de la fenêtre, tu choisis entre activé ou désactivé, selon le cas. Après que tu as réinstallé IE, as-tu redémarré ton ordi??? Si oui réactive des modules .Les contrôles-X laisse-les tous activés. Ceux qui ne nécessitent pas d'autorisation, la même chose, y a pas de danger pour les virus.Tant qu'aux autres, cela dépend des programmes que tu as téléchargé et que tu sont utiles. Moi j'essayerais d'en réactiver quelques-un à la fois. N'oublie pas de redémarrer ton ordi chaque fois.
Relie le message se Sophiline du 4 fév. 2007

En passant, mon pb avec mon radiocountry, il a fallu que je change la vitesses de téléchargement pour la mise en tampon. Option-Plug-in-
vitesse de téléchargement et ainsi de suite. Eux il conseillait d'exécuter la vitesse automatiquement, cela ne fonctionnait pas avec moi.

Joyeux Noël et Bonne Année à TOUS
Répondre à jegrich

10

ke du bonheur, le vendredi 29 février 2008 à 17:11:11
slt à tous!! merci bcp sophiline,ça marche tres bien mnt!!!chui tres contente,merci encore
Répondre à ke du bonheur

12

erico, le dimanche 9 mars 2008 à 16:25:02
slt tt le monde ,je narive pas a fair comme vous dite ,moi sa marche pas ,je c plus quoid fair
Répondre à erico

13

henta, le samedi 14 juin 2008 à 15:03:45
commons faire pour acceder la de internet
Répondre à henta

14

lebedon, le dimanche 22 juin 2008 à 18:30:45
Bonjour,

J'avais également le même problème et les forums parcourus sur différents sites ne me donnaient pas satisfaction.

J'ai créé un nouveau raccourci d'IE7 sur le bureau et, ô miracle, IE7 fonctionnait à nouveau correctement.
Répondre à lebedon

15

Brunella, le jeudi 26 juin 2008 à 14:15:56
SVP jai le meme pb sur les modules complémentaires, il faut que je les réactive pour pouvoir naviguer correctement sur Internet. Je suis allé sur l'onglet "outils" seulement je ne peux pas cliquer sur "Gérer les modules complementaires" qui est grisé. Si vous avez une solution pour moi merci de me la faire parvenir SVPP merkii
Répondre à Brunella

16

steak, le samedi 12 juillet 2008 à 19:15:35
ca marche pour moi
Répondre à steak
Internet explorer plante (Résolu)Bonjour, voilà depuis l'instal de internet IE7 mise ajour. Quand j'active la barre d'outils reverso translator IE7 bloc tout et me met Internet Explorer (sans module complèmentaire) et rien ne fonctionne plus sur internet. merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6571093-internet-explorer-plante
Internet explorer 7 et modules complémentaire (Résolu)Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture de certaine fenetre. Comment faire,svp? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2621926-internet-explorer-7-et-modules-complementaire
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6
Problème d'installation d'Internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Consulter les journaux dans C:\WINDOWS pour obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392385-probleme-d-installation-d-internet-explorer-7
Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll (Résolu)Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll. Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458433-plantage-internet-explorer-7-mshtml-dll
Supprimer internet explorer 7 (Résolu)bonjour je voudrais supprimer internet explorer 7 et revenir a la version internet explorer 6. comment puis- je faire ? merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2514601-supprimer-internet-explorer-7
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Internet explorer 7 et modules complémentaire »