Si IE7 se fermait après quelques secondes tu avais trop de modules complémentaires d'activé, ils essayent d'ouvrir trop de programmes en même temps. Pour désactiver tes modules, va IE dans le menu outils. Gérer les modules complémentaires, activer ou désactiver.Tu cliques sur le modules que tu veux changer( activé ou désactivé).En bas de la fenêtre, tu choisis entre activé ou désactivé, selon le cas. Après que tu as réinstallé IE, as-tu redémarré ton ordi??? Si oui réactive des modules .Les contrôles-X laisse-les tous activés. Ceux qui ne nécessitent pas d'autorisation, la même chose, y a pas de danger pour les virus.Tant qu'aux autres, cela dépend des programmes que tu as téléchargé et que tu sont utiles. Moi j'essayerais d'en réactiver quelques-un à la fois. N'oublie pas de redémarrer ton ordi chaque fois.
Relie le message se Sophiline du 4 fév. 2007
En passant, mon pb avec mon radiocountry, il a fallu que je change la vitesses de téléchargement pour la mise en tampon. Option-Plug-in-
vitesse de téléchargement et ainsi de suite. Eux il conseillait d'exécuter la vitesse automatiquement, cela ne fonctionnait pas avec moi.
Joyeux Noël et Bonne Année à TOUS