[Projet Wi-fi] Etablir un cahier des charges?

Fermé
Coralie26 - 25 janv. 2007 à 16:27
usma3000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 10 avril 2008 à 11:19
Bonjour,

Debutante, je suis actuellement en stage. On me demande detablir un cahier des charges relatif à la mise en place dun projet wi-fi. Voici les besoins :

On souhaite equiper une salle en wi-fi.

La plupart des portables sont equipés dun modele wi-fi.
On decide de mettre de coté des cartes wi-fi identifiés afin de doter les ordis qui n'en ont pas.

Les inscriptions se font par la Mac Adresse.
Etant donné que je ne veux pas effectuer la gestion tous les jours par la Mac Adresse, l'utilisateur se logguera avec un mot de passe et disposera des droits Invités Réseau.

Le rayonnement sarretera a la fin de la rue parallele à la salle.


Pouvez vous m'aider à demarrer? Me demande comment est fait un cahier des charges ds le domaine du reseau ?

merci
A voir également:

3 réponses

on4hu Messages postés 555 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 49
25 janv. 2007 à 16:51
comme voudrais tu, Coralie savoir ou s' arrête le rayonnement..
c'est une chose impossible.. ensuite les autres WiFi peuvent entretemps aussi démarrer..
0
bien regarde cet article pourtant :

wifisecu

je cite : " auquel cas il est possible de réduire la puissance de la borne d'accès afin d'adapter sa portée à la zone à couvrir. "
0
les autres?ya quune salle en wifi

et concernant le cahier des charges, ca se presente comment concretement?
0
usma3000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
10 avril 2008 à 11:19
Bonjour,
Par contre moi je voudrais savoir pour la mise en place du cahier de charge s'il y aurait des logiciels qui pourrait aider à une très bonne mise en page,
Merci d'avance.
0