rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'écran au démarrage et bips sonores

Posté par Jeff59, le jeudi 25 janvier 2007 à 16:08:12
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon pc, au démarrage, alors que tout semble correctement branché, la del de l'écran clignote, ainsi que celle du clavier et trois bips se font entendre. De plus, rien ne s'affiche...

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, je galère...merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jeff59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arriashub, le jeudi 25 janvier 2007 à 16:52:31
salut,
trois bips c'est un probleme de ram , si tu as 2 barrettes essayes les une apres l'autre voire .
Répondre à arriashub

2

on4hu, le jeudi 25 janvier 2007 à 16:58:32
vérifie si aucune carte serais mal enfichée...
Répondre à on4hu

3

Jeff59, le jeudi 1 février 2007 à 10:59:16
Effectivement , c'était les barretes de mémoire ram qui étaient mal enfichées...merci pour votre aide...
Répondre à Jeff59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Problème d'écran au démarrage et bips sonores »