Signaler

Installation de jeux java sur téléphone porta [Fermé]

Posez votre question alain - Dernière réponse le 19 juil. 2014 à 20:13 par navarro.sama
Bonjour j'ai télécharger sur internet une série de jeux java pour téléphone portable et je ne sais pas commant faire pour les installer sur mon téléphone portable.
Je possède un samsung D500.
Merci d'avance pour votre aide.
Utile
+287
plus moins
Si tu as le flash player tu peux essayer les jeux de mahjong suivants : http://jeux-de-mahjong.com ! De rien !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+5
plus moins
aider moi svp vraiment besoin avoir des jeux
Utile
+4
plus moins
g un portable 5610 nokia t g telecharger des jeux et je ne peut plus rien lire il me dise kil nya okun programme pour les lire cmt je peu fair pour le trouver?
Utile
+2
plus moins
moi je voudrais savoir comment mettre les jeux qu'on a telechargé de mon pc a mon portable sinon par ex moi j'ai le sgh U600 alors le code sera MIDletX-SGH-Contents: U600 ce code marche sur touts les portable merci de répondre
Utile
+2
plus moins
bonjour jè des problème avec mon phone . je n'arriv pas a intalle des jeux on me di ke sè incompati . c'est un samsung a701 . je voudr de l'aid pour avoir des jeux sur mon phone merci d'avanc
Utile
+2
plus moins
je niarive pas aidé moi merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utile
+1
plus moins
salut j'ai n samsung sgh e840 et j'aimerais beaucoup savoir d'abord comment telecharger des jeux gratuits compatibles et ensuite comment les installer. Votre aide me sera d'une grande utilité.
Merci
Utile
+1
plus moins
bonsoir j ai g600 et quand je mets un jeu il me marque mauvais format comment dois je faire pour les installer ?
Utile
+1
plus moins
je veux télécharger sur mon mobile dé musique par cable
commen?
Utile
+1
plus moins
bonjour
le code est:#*5737425#
Utile
+0
plus moins
comment telecharger des jeux java sur samsung e250 a tunis
Utile
+0
plus moins
le code de samsung d520 pour istaller le java
assia- 17 nov. 2009 à 20:03
siri t9awdi nas kay 9albo m3amn ytsahbou ou nti bara les cod de jeux hhhh
Utile
+0
plus moins
g 700 jeux sur mon portable ptdr
Jony-31- 26 déc. 2010 à 02:09
arréte de mentir
Utile
+0
plus moins
Utile
+0
plus moins
bonjour jai un samsung e840 je voudrai savoir coment jouer au jeux kan je le emt adns autrefichi m dise ke il est imcompatible et kan jai achteer un jeux son tre cher sa ma boufe rmon credit svp aider moi coment fair
Utile
+0
plus moins
salut à tous!

Je n'ai pas de solution à vos problèmes parc contre j'ai une question: est-ce que quelqu'un serait installer les jeux java sur un sagem My 700x ?

Merci!
Utile
+0
plus moins
Bonjours j'ai telecharger 10 jeux pourtelephone mé il me demande un code pour les rentré pourai-je savoir si quelqu'un peut m'aider merci .
astral007 15Messages postés samedi 1 mars 2008Date d'inscription 15 octobre 2009 Dernière intervention - 26 juin 2008 à 22:26
slt tu peu essayer 235828
Utile
+0
plus moins
Si tu as le bluetooth, tu n'as qu'à télécharger les jeux java sur ton pc et les envoyer à ton téléphone !!!
astral007 15Messages postés samedi 1 mars 2008Date d'inscription 15 octobre 2009 Dernière intervention - 26 juin 2008 à 22:28
tapa tor mais lorske je send ds other files on me dit fichier non pri en charge.
Informatiques 4Messages postés samedi 18 décembre 2010Date d'inscription 18 décembre 2010 Dernière intervention - 18 déc. 2010 à 20:49
Moi je dis : http://informatiques.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=975093
Utile
+0
plus moins
et pour mon lg ku 380
Utile
+0
plus moins
code de volume de samsung d520
maistro- 28 mars 2009 à 11:13
salut je veux savoir coment instaler les jeux a lg kg 290 java pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Informatiques 4Messages postés samedi 18 décembre 2010Date d'inscription 18 décembre 2010 Dernière intervention - 18 déc. 2010 à 20:48
Voici un article super : http://informatiques.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=975093

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !