|
|
|
|
Posté par
alain, le jeudi 25 janvier 2007 à 15:51:28Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.5
Bonjour,
jai un samsung D820 je ve just connaitre les codes de samsung D820 pour installer les jeux vidéo java de forme .JAD et .JAR qui se trouve dans le dossier OTHER FILES sa march pas avec le code *#9998*4678255# il doit y avoir surment un code pour le D820, SVP si vous connaissez le code annoncez le ou envoyez le sur mon e-mail kheiroum@hotmail.com et merci.
|
Bonjour,
jai un samsung D820 je ve just connaitre les codes de samsung D820 pour installer les jeux java de forme .JAD et .JAR j'ai déja transferer les jeux sur mon mobile dans le dossier OTHER FILES sa march pas avec le code *#9998*4678255# ou avec *#9998*5282# se sont des codes pour autres mobile comme E900. il doit y avoir surement un code pour le D820, SVP si vous connaissez le code annoncez le ou envoyez le sur mon e-mail kheiroum@hotmail.com et merci. |
Bonjour,
jai un samsung D500 je ve just connaitre les codes de samsung D500 pour installer les jeux vidéo java de forme. |
comment telecharger des jeux java sur samsung e250 a tunis |
bonjour j'ai un sony ericsson W700i et je voudrais savoir si on pouvais mettre des jeux dessus a partir de mon pc ??? si oui pouvez vous me donner les sites appropriés et les demarches a faire svp ?? merci d'avance !!!!
|
non ca marche pas le code pour d820 non |
le code de samsung d520 pour istaller le java |
bonjour as tu trouver une solution car moi j'ai essayer rien ne marche |
comment installer les jeux sur motorola E770 svp |
j'ai le samsung d820 et je cherche à installer le java! |
j'ai le samsug SHG-X680 JE VOUDRAIS DES JEUX COMMENT LES INSTALER
|
J'ai un portable V3i et je veux téléchargé Ages of empires 3 sur le portable que faire |
salut j'ai n samsung sgh e840 et j'aimerais beaucoup savoir d'abord comment telecharger des jeux gratuits compatibles et ensuite comment les installer. Votre aide me sera d'une grande utilité.
Merci |
j'ai le samsung E900 et JE VOUDRAIS DES JEUX COMMENT LES INSTALER |
moi je voudrais savoir comment mettre les jeux qu'on a telechargé de mon pc a mon portable sinon par ex moi j'ai le sgh U600 alors le code sera MIDletX-SGH-Contents: U600 ce code marche sur touts les portable merci de répondre |
salut t ou le monde pour les samsung d820 vous pouver utiliser le code #*5737425# pour telecharger sur votre ordinateur avec un cable usb ou sur le wap #*536961# ces les seul moyen sion je peut vous proposer des site wap gratuit si sa vous interesse
|
Oui, ce serais gentil de nous donner a tous des lien de wap ;) merci |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 13/03 12h06 | Installer Java sous Ubuntu | Ubuntu |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 23/05 20h32 | installer jeux java sur mon téléphone | 59 |
| 29/10 11h43 | [Sagem] Importer jeux dans telephone portable | 4 |
| 22/07 19h37 | Installer jeux java | 0 |
| 22/07 13h26 | Jeux pour téléphone portable | 14 |
| 11/07 21h46 | Probleme jeux java pour portable | 0 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DashWire - Dashwire est un programme qui synchronise automatiquement votre téléphone portable au web. Il facilite l'accès, la gestion... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 465.00 € Pixmania |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nokia N95 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Phone and Phone |