rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran noir après installation nouvelle carte

blaisepascal, le jeudi 25 janvier 2007 à 15:00:32
Bonjour à tous,
je viens de remplacer ma carte graphique PCX 5300 par une nouvelle une carte GForce 7600GT PCI express SLI. Je n'ai pas voulu, désinstaller les drivers de l'ancienne carte avant de changer la carte pour éviter de rechercher les drivers en cas d'échec d'installation. J'ai fait la même chose pour mon autre PC, et tout à marché sans problème. (ATI radeon) le système de l'autre PC n'a pas été géné par les anciens drivers. Seulement, quand j'ai rallumé ce PC, les infos s'affichent, y compris le logo Windows, puis j'ai un "écran noir" mais j'entends des sons liés aux applications qui s'ouvrent, etc... Ce qui m'indique que les applications se mettent en place mais l'écran reste noir. J'ai réinstallé l'ancienne carte sans problème, donc, je n'ai rien cassé cette fois-ci - (voir précédent message - j'avais cassé le bloc alimentation en fichant une carte PCI express dans un AGP!!!) j'ai télécharger le manuel en anglais (dans CD des pilotes) qui demande avant toute installation :
1. une MAJ des pilotes de la carte mère (bus pci express)
2. Une désinstallation de mes anciens pilotes
Ma question : Je vais effectivement désinstaller les anciens pilotes de ma carte, ce sera plus sûr. Mais pour le 1. comment procéder pour maj les pilotes de la carte mère. Est-ce vraiment nécessaire ??? le bus PCI express doit-il obligatoirement être mis à jour ?
Pourquoi j'ai un écran noir ?????
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à blaisepascal  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinSnap 2.1.5WinSnap - WinSnap est un logiciel gratuit de capture d'écran apportant quelques nouveautés par rapport aux autres logiciels de capture...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Plus de logiciels gratuits sur « écran noir après installation nouvelle carte »