Rechercher : dans
Par :

Devc++ opencv

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 22:15:09 rad, le 25 jan 2007 à 14:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais compiler un programme ecrit en c++ consu par intel utilisant la bibliotheque OpenCV sous devc++, le probleme c'est que je n'arrive pas a compiler j'ai toujours des message d'erreur, ca serai sympa qu'on puisse m'aider
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

Char Snipeur, le 25 jan 2007 à 16:32:27

ça serait sympa que tu mette l'erreur.
à mon avis, il faut rajouter -lopencv dans les options de "link" Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

mamiemando, le 25 jan 2007 à 17:58:30
  • +1

Il fuadrait voir le message d'erreur, car il manque peut être en plus les options d'include pour chopper les headers de sa lib (option -isystem ou -I).

Bonne chance

Répondre à mamiemando

3

ilaza, le 7 fév 2007 à 01:50:02

Merci les gas pour votre aide, j'ai trouvé un lien qui a repondu a toutes mes questions:
http://qevan.blogspot.com/2006/04/howto-setup-opencv-rfc-cam­bridge-wiki.html

merci encore une fois
bye

Répondre à ilaza

4

haj, le 25 avr 2007 à 12:06:47

Bonjour
je voudrais compiler un programme ecrit en c++ utilisant la bibliotheque OpenCV sous devc++, mais j'ai toujours des message d'erreur, voila c k il m donne.
merci bcp pour votre aide
Maps_Sift.cpp
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\cxtypes.h(299) : error C2011: '_IplImage' : 'struct' type redefinition
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\cxtypes.h(336) : error C2011: '_IplROI' : 'struct' type redefinition
c:\program files\intempora\mapssdk\msdkunithajar.u\src\maps_sift.cpp(59­) : error C2664: 'cvSaveImage' : cannot convert parameter 2 from 'struct _IplImage' to 'const void *'
No user-defined-conversion operator available that can perform this conversion, or the operator cannot be called
Error executing cl.exe.

MSdkunithajar.pck - 3 error(s), 0 warning(s)

Répondre à haj

5

samira, le 8 mai 2008 à 20:55:50

Bonjour
je travaille sur un projet de detection et suivi d une personne virtuel et plus precisemment sur la detection des mains
est ce qu il ya quelqu un qui peut m aider au niveau de sa qui a des idees ou au moins une fonction sur quoi on peut se baser
merci d avance

Répondre à samira
Collection CommentÇaMarche.net