Problème avec Imprimante HP Laserjet 1100

Fermé
vitoman Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2003 - 5 avril 2003 à 17:44
 helene62 - 7 juin 2016 à 12:50
Je viens récupéré une imprimante HP Laserjet 1100 et j'ai un gros souci.

J'arrive à imprimé une page et après l'imprssion elle se met en erreur, elle indique qu'il n'y a plus de papier ds le bac d'alimentation alors qu'i l y en a bien. impossible de la faire repartir.

Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui Help. Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

j'ai un probleme avesc une hp laserjet 1100
quand je veux imprimer une page test rien ne s'imprime
auparavant ca marchait et quand j'ai change le toner ca fait pareil
merci beaucoup
10
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
5 avril 2003 à 19:05
Bonojour, HP est très cool, il suffit de leur envoyer un petit email décrivant ta panne. Il existe d'ailleurs qu'on se le dise un service gratuit d'envoi d'un kit pour éviter l'avalement de plusieurs feuilles de papier à chaque impression pour les modèle HP6L 3100, 250 et 1100, c'est sur http://www.hp.com/support/ljsepkit
Dans ton cas, cela ressemble à une panne d'un capteur optique situé dans le fond du réceptacle de papier. Je pense qu'il y a un petit doigt de plastic déplacé par l'insertion d'une feuille et qui vient ouvrir et fermer une barrière lumineuse. Mais je n'ai plus le modèle sous la main.
HP a un service de réparation en or, c'est ce qui a fait la réputation de ces deux fondateurs. La garantie est parfois portée à 3 ans, renseigne-toi. Exemple: ils t'apportent un transfo pour tester et si c'est pas cela, il t'envoie une autre imprimante et reprennent la vieille, sans que tu ne doives te déplacer !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
4
salut
tu as l'air de bien t'y connaitre
j'ai un pb
mon pc à buguer il y a quelques semaines et je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1100.
comment je peux faire pour pouvoir me reservir de mon imprimante?
peux tu m'aider?
je te remercie d'avance.
0
adamou samuel
21 mars 2004 à 14:16
je veux savoir comment fonctionne un scanner d'une imprimante multifonction hp psc 1100/1200 tout -en-un je n'arrive pas a scanné
3
bonjour,
j'ai un petit problème avec le scanner du hp psc 1100/1200series tout en un. Lorsque je veux scannariser un document ou une photo des stries apparait, impossible de les enlever malgré la retouche d'image avant de l'imprimer. L'imprimante marche très bien. Aider moi
Merci par avance.
1
bonjour impossble d'imprimer mon imprimante ne part pas le papier reste avec un bruit j'ai nettoyer les rouleaux mais rien j'ai mis deux nouvelle cartouches.. dois je reinstaller a nouveau avec le disque merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je rencontre un probleme avec ma hp 1100
je ne peu plu inprimer sa me mai rapor dereure
que puije fair pour resoude se probleme merci
1
vous trouverez le service manual ici !
h**p://printer-sm.blogspot.com/
j'espere que cela va vous aider !
1
BURIK Stevan
14 août 2003 à 17:01
Messieurs, 14.08.03

Une imprimante neuve,presente duoble probleme suivant.
Pas du cable USB!(pour quelques euros?)
L'installation avec le CD fournit,ne ce deroulle pas automatiquement,meme apres relancement par Setup.exe,ennuyé car faut chercher l'adresse y mail,consulter les
sce aprés vente,attendre...pour une imprimante,neuve.

Urgence dans l'air.Merci,Stevan.
0
vien d'acheter une imprimante HP laserjet 1100 mais il me manque le cable USB, savez ouù est ce que je peux en trouver un???
merci d'avance
0
chez carefour chez darty chez auchan
tu habite au fin fond de la creuse ou quoi
je livre a domicile si tu veux
simit
0
kinsoum Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 4
25 oct. 2003 à 20:53
Bonjour
J'imprime correctement les pages tests en appuyant une touche sur l'imprimante, mais quand je lance un document à imprimer ; il ne s'imprime pas.
Aidez-moi.
Merci d'avance
0
tu as un port usb ou parall
verifie ton cable
0
LASSOUED RAKIB
31 oct. 2003 à 13:38
Bonjour,
Je viens de developpé un logiciel avec visual foxpro6.0 . Mon
problème au niveau de l'impression avec certain type d'imprimante comme le HP lasaerjet 1012 une fenetre bleu s'affiche et l'ordinateur se bloque parcontre avec l'imprimante epson EPL 5900 L'ipression fonctionne correctement . je vous informe que le deux imprimante fonctionne correctement sous WINDOWS.
merci d'avance
0
salut j'ai le meme probleme que toi il me faut un cable usb/parallele tu as trouvé??
A+
0
Pour les problèmes avec HP psc 1100/1200 series tout-en-un il y a leur site de dépannage EN FRANCAIS: http://www.hp.com/cgi-bin/hpsupport/index.pl
0
Salut, moi j'ai un pb avec l'imprimante HP laserJet 1010 !
Elle a une semaine, elle marchait trèsbien, jusqu'à ce qu'elle me dise ( en clignotant) qu'il ya un bourrage papier ou pb avec l'encreur...
Bon le truc c'est que c'est pas un pb de papier, yen avait, je pense que ça vient de l'encreur, mais voilà, il est tout neuf, et je peux m'en acheter un neuf...vous avez un avis là dessus ?

Au fait j'ai regardé l'encreur de plus près, et on dirait que de la poudre peut s'en échaper...j'ai l'impression qu'il doit y avoir un clapet mal fermé...A savoir que lorsque je remet l'encreur, l'imprimante est censé faire un tour de chauffe histoire de...mais là, quedal...donc voilà à l'aide s'il vous plait !
0
j ai une imprimante hp 2210 tout en un et je viens de changer d ordinateur, jusqu'a maintenant j etais sur window xp et j avais le cd dinstallation correspondant , maintenant je suis sur vista et je n arrive pas a installer l impri:ante que faut il faire?
0
bonjour ,essaye d'aller sur tous les drvers et telecharge leur cd mais je pense qu'avec vista comme dirait l'autre t'es chocolat pourquoi tu remets pas window xp 2000
cordialement
0
bonjour j'ai un soucis avec mon hp 1100 a chaque fois que je lance une impression c la feuille test qui sort pouvez vous svp m'aider a le regler merci
0