Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Baisse de la luminosité de l'écran aprés 5 mn

Jérôme, le jeudi 25 janvier 2007 à 13:55:52
Bonjour à tous,
J'ai acheté un PC portable ACER 5100 et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
Aprés 5 mn d'inactivité, la luminosité de l'écran baisse d'un seul coup. Je précise que ce n'est pas la mise en veille mais certainement un économiseur d'écran.
C'est particulièrement énervant quand je regarde un film, et ce n'est pas faute d'avoir cherché une solution.
Si quelqu'un peut m'aider, je penserai à lui ou à elle à chaque fois que je regarderai une vidéo.

Merci d'avance

Jérôme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jérôme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeff, le jeudi 25 janvier 2007 à 14:17:58
Cela doit être un utilitaire propre à ACER.

Sur mon Sony VAIO, lorsque je vais dans Panneau de configuration, Options d'alimentation, j'ai un onglet "VAIO Power Management" dans lequel je peux définir la luminosité de l'écran en fonction de l'état de la batterie ou si l'ordinateur est branché sur secteur... Jeff - Wm@Ccm
Répondre à Jeff
5mauvais fonctionnement ordi] (Résolu)Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur a un comportement bizarre : tout à coup l'écran se fige pendant 3 secondes environ puis tout rendre dans l'ordre, cela recommence 5 mn après. C'est surtout sensible quand on écoute de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733515-5mauvais-fonctionnement-ordi
Sony Vaio VGN-SZ5MN/BSZ 5 5 MN 5MN 5MN ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 13.3 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:1.83 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:120.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-sz5mn-b-921206-fiche-technique
Alim ou virus dans boot ? (Résolu)Bonjour voici mon problème: hier mon pc c'est brusquement arrété avec ecran bleu redemarrage et scandisk avec beaucoup de secteurs défectueux demarrage de xp puis au bout de 5 mn le pc s'éteint et lors du boot mon dd n'est plus reconnu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230867-alim-ou-virus-dans-boot
Probleme media players 11 (Résolu)Bonjour, comment faire quand on regarde un film en plein ecran avec windows media players 11 et apres 5 mns l'ecran se reduit en fentre merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5144885-probleme-media-players-11
2 x 512 = 768 ? (Résolu)Bonjour, J'ai ouvert mon PC pour la première fois il y a 5 mn et j'ai vu 2 barettes de 512 de Ram. Pourtant les propriétés du poste de travail me disent que j'ai 768 Mo de Ram. Pourquoi ? (j'ai xp média center édition 2002) www.commentcamarche.net/forum/affich-4170062-2-x-512-768
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Magellan Triton 500 EuropeGPS de poche, Waterproof, Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec clavier,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de poche,Type de réception: ,POI,,Connexion:USB,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):2.2,Taille de l'écran:5.5 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-triton-500-europe-1026083-fiche-technique
Samsung Syncmaster 570DXn Black570 DXn ,Ecran plat, 57 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui (Optional),Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:57.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:PID,Résolution maximum:1920x1080 pixels,Fréquence... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-570dxn-black-1032014-fiche-technique
Blaupunkt IVMS-5802 BlackEcran plat, 5.8 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Type:Moniteur pour voiture,Widescreen,Taille de l'écran:5.8 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1200x234 pixels,Fréquence (résolution maximale): ,Temps de réponse:0 total,... www.commentcamarche.net/guide-achat/blaupunkt-ivms-5802-black-911125-fiche-technique
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
Ordinateur - Le moniteur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la majorité des ordinateurs de bureau. Il s'agit... www.commentcamarche.net/pc/ecran.php3
Toutes les réponses pour « baisse de la luminosité de l'écran aprés 5 mn »