Délai de livraison pour carte sim chez free mobile

Fermé
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 7 oct. 2012 à 15:54
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 8 oct. 2012 à 15:26
Bonjour,

j'ai commandé le forfait à 2€ chez free sans demander la portabilité du numéro, cela fait une semaine et demi et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. mardi, j'ai appelé 3244 pour demander s'il y a eu un problème d'adresse, on m'a dit que c'est bizarre mais ils vont renvoyer un carte sim alors là je devais la recevoir dans 4 jours ouvrés, malgré ça toujours rien. j'aimerai savoir si je puis faire quelque chose pour avancer ce démarche car actuellement je n'ai pas de numéro pour faire des appelles ni pour être appelé.


2 réponses

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 8
8 oct. 2012 à 15:26
merci à ce jours la, j'ai toujours pas recu ma carte, finalement je vais envoyer un courrier demain.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 oct. 2012 à 15:56
Bonjour
A part faire une lettre en A/R de demande de résolution de ce problème puis d'en refaire une autre en A/R stipulant que si sous X jours toujours rien il y a contact asso des consommateurs et répression des fraudes. T'inquiètes ta carte sim devrait arriver la semaine prochaine.
-1