| pilote baladeur mp3 sans marque par yonyox |
jeudi 25 janvier 2007 à 13:34:43 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
essaye d'indique le chemin C:\WINDOWS\inf ;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai reçu en cadeau ce MP3 Marionnaud sans marque et sans driver (pour windows 98). Impossible de trouver un driver car on nous demande toujours la marque. Merci de votre aide
|
eh bein, moi, j'ai un probleme beaucoup plus bete : je ne sais pas comment mettre en marche le lecteur ! Ou est la touche "marche-arrêt" ???? Est-ce la même que "lecture-pause", on dirait bien que oui mais ca ne marche pas atous les coups! Merci pour votre aide. |
Et bien moi je suis à la recherche du mode d'emploi de ce même MP3 cadeau marionnaud qui pourrait me l'expliquer
Merci |
| 26/05 20h04 | pilotes baladeur mp3 / win 98 :s | Logiciels/Pilotes | 26/05 22h05 | 13 |
| 01/04 16h26 | Besoin de driver pour baladeur mp3 | Audio numérique | 01/04 16h46 | 1 |
| 08/01 10h16 | problème de pilotes baladeur mp3 | Audio numérique | 21/01 17h57 | 1 |
| 27/11 20h09 | Où trouver driver Baladeur mp3 marque LIMIT? | Logiciels/Pilotes | 09/06 11h47 | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Scott MPA20R (MP3) Red | Catégorie: Baladeurs CD | Aucun avis Donnez votre opinion sur Scott MPA20R (MP3) Red | 26.90 € Diaboleo |
![]() | TiTi MP3 | Catégorie: Lecteur MP3 | Aucun avis Donnez votre opinion sur TiTi MP3 | 6.95 € E-fitness |
![]() | Sepia MP3/1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sepia MP3/1 Go | 62.59 € Amazon.fr |
![]() | Odys MP3-S7 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | Aucun avis Donnez votre opinion sur Odys MP3-S7 2 Go Black | 23.99 € Disque24 |