Posez votre question Signaler

Desinstaller un systeme d exploitation de +

JustOne1 8Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 8 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2008 à 22:57
Hi all,
Je voudrai desinstaller un syst d exploitation de plus sur ma machine. Comment faire ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
il faut aller ds option des dossier et décoche l'option masque les fichiers caché du system avant de faire boot.ini ds l'exécuté
ou vas à la base du racine
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je voudrai desinstaller un syst d exploitation de plus sur ma machine. Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!!!
en faite tu va sur demarrer puis éxecuter
tu mé boot.ini et ça va saffiché tu avoir une page ou ilyora ton systém d'éxploi é d'otre si il son sur dotre partition. si oui tu ferme tou é ty va sur panneau de configuration puis systéme puis avancés
puis démarrage et reccup puis paramétres puis modifier ds démarrage tu vatrouvé troi phrase comme ça dc téfface lé 2 inactve
(multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn )
fé attention a ce ke tu va fair touche pa a la phrase active c ton systém d'éxploitation actif... bon courage
JustOne1 8Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 8 septembre 2007Dernière intervention - 25 janv. 2007 à 13:45
Merci,

J ose croire qu il me faudra vraiment bcp du courage pour pouvoir le faire Sinon, j ai peur de perdre certain donnees sur ma machine.
Dis moi, je pourai garder les programmes installer en faisant cette formule.
A plus.
Répondre
poutchi82 42Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 9 février 2009Dernière intervention - 25 janv. 2007 à 13:54
resalut
ta pa tro éxpliké ok ta 2 systéme d'éxploitation
si c dé windows je c ke ça marche come ça
jéspér ke ta travaillé sur lé 2!! sinon tu suprime un é ton 2iéme garde tou!!!
sinon remé ton cd windows é ptétre kil ya dootre solution!!!!
c ça linformatique c du courage!!!
bon courage
Répondre
JustOne1 8Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 8 septembre 2007Dernière intervention - 25 janv. 2007 à 19:26
Merci pour l assistance je pense que je veux m idapter car je suis un peu novice dans lxa chose . toutefois je ne manquerai pas de te faire des nouvelles demandes la prochaine fois.
Voici mon adresse *: kankwenda.j@cd.celtel.com
Répondre
JustOne1 8Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 8 septembre 2007Dernière intervention poutchi82 - 28 janv. 2007 à 12:58
Salut,
Dans mon cas je me retrouve avec 2 partitions, la premiere partition n a pas pu accepter le 2e SE, ainsi j ai installe le 2 SE sur la 2e partition. Et j ai contater que ma machine devient de plus en plus lourde et je ne sait trop bien travailler. J aimerai desinstaller le 1r SE qui est en disfonctionnement avec tous les risque de perdre l essentiel des doc que j ai. Comment faire ?
Personnellement, je pense que je dois absolument formater mon disque dur, Qu en pensez-vous ?
Répondre
poutchi82 42Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 9 février 2009Dernière intervention - 29 janv. 2007 à 12:41
resalut,
si ta un diske dur externe mé t donné dessu, sinon copress tou t documen é mé lé sur une clé usb!!!! vérifie bien ke ta bien enregistré!!!!
apré fé ton formatage come ça t trakill!!!
bon courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saluu bah moi quand je met boot.ini ça marche po xD : et j'ai vraiment besoin de formater mon disque dur , alors la je troouve des probleme
Aidez moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j un problm sur le son :toujour ecrir
avertissement : vous ètes sur le point de désinstaller ce préiphérique de votre système
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  desinstaller un systeme d exploitation de +  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.