Installer page d accueil google sur navigateur google chrome

Résolu/Fermé
softy - 7 oct. 2012 à 14:17
popofette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 15:22
bonjour,
lorsque j'ouvre internet avec google chrome, la page d'accueil qui s'affiche est "my start" et je n'arrive pas à installer google...
j'ai pourtant essayé avec la barre d'outils et en tapant plusieurs fois "mettre google...etc..." sur les forums, mais je n'ai jamais eu de bons conseils...
d'avance, merci pour vos réponses !
@ bientôt,
softy...


A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 oct. 2012 à 14:30
bonjour, tu ouvre google chrome et tu mets chrome://chrome/settings/ dans la fenêtre et puis tu vas sur au démarrage tu coches Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et puis tu cliques sur Ensemble de pages et puis dans le fenêtre ajouter une page tu mets http://www.google.fr/ et ok tu fermes tout et tu ouvres chrome et normalement c'est bon
3
popofette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 15:22
super Jacques ! ca fonctionne nickel, merciiiiii beaucoup :)
0