Rechercher : dans
Par :

[IE] Désactiver les Alertes de sécurité ?

Dernière réponse le 22 jan 2008 à 18:05:59 greg2412, le 25 jan 2007 à 13:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Es ce que quelqu'un sait comment désactiver les Alertes de sécurités (liées aux certificats) dans Internet Explorer ?

Merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [IE] Désactiver les Alertes de sécurité ? » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

Maninred7, le 25 jan 2007 à 18:18:24
  • +1

Salut !
Tu parles des fenêtres qui s'ouvrent sans que tu ne demande rien pour te vendre un antivirus, un outils d'analyse ou des choses de ce genre. Cela polue ta navigation sous ie7 ???
Si on parle bien de la même chose, je suis également preneur d'une solution ...
En attendant salut à tous.

Répondre à Maninred7

2

greg2412, le 26 jan 2007 à 12:33:43
  • +1

Bonjour,

Ce sont les popups qui s'ouvre automatiquement quand on lance une page web sécurisé (https:\\...).

A+

Répondre à greg2412

3

dragonne, le 27 jan 2007 à 16:44:14

Salut
j'ai comme toi je suppose cherché partout pour trouver une réponse et j'ai finalement lancé les options d'IE puis cliqué sur l'onglet "sécurité" et tout remis par défaut, et les alertes de certificat ont cessé.
Je ne dis pas qu'elles se montreront peut-etre parfois, mais comme solution, ça en vaut bien une autre. Et vu comment j'ai galéré pour en arriver là, je viens partager ma découverte avec les autres.
Si cela peut t'aider....
Merci de faire de meme si tu trouves une autre solution
dragonne poulet

Répondre à dragonne

4

dragonne, le 27 jan 2007 à 16:49:56

J'ai oublié d'ajouter que tu peux, toujours en passant par les options internet et l'onglet sécurité, puis en cliquant sur "trusted sites" ajouter des noms de sites sécurisés ou non que tu veux mettre dans la liste des sites OK, il te suffit d'activer l'option https pour ne plus avoir de problème avec ces sites et leurs certificats
voila

Répondre à dragonne

5

fred, le 22 jan 2008 à 18:05:59

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi, et en ce qui me concerne j'ai trouvé ce qui n allai pas chez moi. En fait j'avais oublier de changer la date et l année dans mon pc, dans les options dates et heures, je l'ai mis a la dates d’aujourd’hui, j'ai essayer les site sur lequel il se déclencher constamment et maintenant plus rien. Peut t'être que c'est la même chose pour toi ? Voila mon expérience et peut être que cela aidera certaine personne.
Fred

Répondre à fred
Collection CommentÇaMarche.net