Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[IE] Désactiver les Alertes de sécurité ?

greg2412 2Messages postés 24 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 15:13
Bonjour,
Es ce que quelqu'un sait comment désactiver les Alertes de sécurités (liées aux certificats) dans Internet Explorer ?
Merci...
Lire la suite 

[IE] Désactiver les Alertes de sécurité »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour,

Ce sont les popups qui s'ouvre automatiquement quand on lance une page web sécurisé (https:\\...).

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai oublié d'ajouter que tu peux, toujours en passant par les options internet et l'onglet sécurité, puis en cliquant sur "trusted sites" ajouter des noms de sites sécurisés ou non que tu veux mettre dans la liste des sites OK, il te suffit d'activer l'option https pour ne plus avoir de problème avec ces sites et leurs certificats
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
Tu parles des fenêtres qui s'ouvrent sans que tu ne demande rien pour te vendre un antivirus, un outils d'analyse ou des choses de ce genre. Cela polue ta navigation sous ie7 ???
Si on parle bien de la même chose, je suis également preneur d'une solution ...
En attendant salut à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai comme toi je suppose cherché partout pour trouver une réponse et j'ai finalement lancé les options d'IE puis cliqué sur l'onglet "sécurité" et tout remis par défaut, et les alertes de certificat ont cessé.
Je ne dis pas qu'elles se montreront peut-etre parfois, mais comme solution, ça en vaut bien une autre. Et vu comment j'ai galéré pour en arriver là, je viens partager ma découverte avec les autres.
Si cela peut t'aider....
Merci de faire de meme si tu trouves une autre solution
dragonne poulet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi, et en ce qui me concerne j'ai trouvé ce qui n allai pas chez moi. En fait j'avais oublier de changer la date et l année dans mon pc, dans les options dates et heures, je l'ai mis a la dates d’aujourd’hui, j'ai essayer les site sur lequel il se déclencher constamment et maintenant plus rien. Peut t'être que c'est la même chose pour toi ? Voila mon expérience et peut être que cela aidera certaine personne.
Fred
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi que je veus telecharge une chose gratuitement .je ne peu pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [IE] Désactiver les Alertes de sécurité ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?