Désinstaller toutes les mises a jour windows

Fermé
astral34160 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 11:47
astral34160 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 13:43
Bonjour,


je cherche a désinstaller toutes les maj que Windows update pour ensuite les réinstaller car j'ai peur qu'il manque un fichier ou dossier...

car je reçois l'erreur clr:80004005 et cela peut peut etre provenir de la.

j'ai 181 majje ne souhaite pas les supprimer une par une dans "ajout et suppression de programme" svp
merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 12:28
Bonjour,
Désinstaller toutes les mises à jour pour le remettre, ce n'est même pas la peine d'y penser.
Expliques plutôt à qu'elle occasion tu as ce message d'erreur.
Et avec quel Système d'exploitation, car Ajout et suppression c'est sur XP et ta config est Windows 7.
2
astral34160 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 2
7 oct. 2012 à 13:43
j'ai cette erreur lorsque je veux installer un programme qui s'appelle evolve, qui sert a se connecter en lan un peu comme hamachi mais en mieux.

j'ai déjà beaucoup chercher sur ce problème, il existe un tas de possibilités qui peuvent etre la cause comme avoir plusieurs frameworks.net donc jai désinstaller et réinstaller avec Windows update...

j'ai déjà chercher les problèmes de compatibilité et plein d'autres choses mais sans résultat alors que chez deux amis a moi qui m'ont proposer de l'installer sa marche nickel alors qu'ils ont la même config que moi (à peu de choses près )

la seule chose encore probable serai de réinstaller windows mais je n'ai pas de backup ou de cd ( mais j'ai ma clé de licence) et sa prendrai beaucoup de temps, je pensais donc a refaire les maj.
il y a peut etre un programme en conflit avec un autre mais comment savoir le(s)quel(s)?

merci de votre aide

ma config:
asus x73s 17.3pouces (portable)
i5-2430M, 2.4 ghz/carte graphique nvidia gt540M
ram 4gb ddr3/ memoire graphique 1gb gddr5
hdd 750gb/windows seven en dual avec ubuntu
0