Mon imprimante HP 3050 A ne s'allume plus

Résolu/Fermé
cycloman21 - 7 oct. 2012 à 10:10
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 11 oct. 2012 à 13:43
Bonjour,

Au dernier allumage de mon imprimante HP Deskjet 3050 A , un code erreur s'affiche (je ne l'ai pas noté , pas bien ça ) suite à l'affichage de ce code aucune action possible sur l'imprimante, donc je décide de la débrancher puis de la rebrancher. Après cette action , plus possible de l'allumer que se soit avec des pressions courtes ou prolongées sur le bouton d'allumage.
L'adaptateur fonctionne bien...
Merci de m'aider , cette imprimante est encore sous garantie mais je souhaite éviter le service après vente pour ne pas perdre de temps, mes impression à effectuer sont urgentes



1 réponse

cycloman21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 13:33
Bonjour, puisque ma question était restée sans réponse, je me suis tourné vers HP qui décide dechanger mon imprimante.
C'est fait, j'ai reçu une nouvelle imprimante qui fonctionne parfaitement.
Donc, visiblement il n'y avait pas d'autres solutions suite à cette panne.
Je vais donc fermé mon poste.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
11 oct. 2012 à 13:38
Bonjour cycloman21,
Passe-le en résolu, s'il te plaît, effectivement, si HP te change la machine le problème devait être insoluble !
@+ et bonne continuation.
0
cycloman21 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 13:41
Bonjour, tout nouveau, je ne sais pascomment on fait pour passer en résolu
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
11 oct. 2012 à 13:43
Regarde ce lien, Passer en Résolu, bienvenu sur le forum et bonnes chances avec la nouvelle HP !
0