rss
renouvellement de norton
par Lisalola
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 25 janvier 2007 à 11:46:35
je souhaite renouveler norton sur mon portable. il reste 3o jours avant le renouvellement. mais j'ai aussi un Pc fixe. Est ce que je peux renouveller une fois pour les deux; On m'a dit que si je rentrais la même clé qui a été donné pour le renouvellement du PC fixe ca fonctionnerait, mais qd je veux le faire il me demande toujours de donner mon numéro de carte bleu avant, comment faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Lisalola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tessa78, le mardi 4 décembre 2007 à 09:12:51 Fil de Discussions
j'ai acheter un nouveau norton2008 au magasin et pour l'installer je ne sais pas quoi faire puisque sur mon ordi il ya il marque renouveler l'abonement mon ensien norton est expirer hier aidez moi svp merci
Répondre à tessa78

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par tessa78, le mardi 4 décembre 2007 à 09:15:09 Fil de Discussions 
a l'aide s vp j'ai acheter norton 2008 je ne sais pas quoi faire pour l'instaler
Répondre à tessa78
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/02 11h31renouvellement norton sans mon accordMessagerie/Chat04/02 12h042
19/01 10h33renouvellement norton 2006Virus/Sécurité02/02 14h072
15/05 11h37renouvellement norton antivirusVirus/Sécurité15/05 11h401
12/05 20h06probleme de renouvellement nortonVirus/Sécurité28/05 15h101
12/04 17h31renouvellement norton 360Virus/Sécurité12/04 18h092
Plus de discussions sur « renouvellement de norton » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « renouvellement de norton »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide