| Carte reseau (Presario 2100) par gapboys |
jeudi 25 janvier 2007 à 11:39:18 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
sur XP tu va dans panneau de configuration, connexions, et tu devrais trouver 2 carte réseau probablement celle du reseau local (Ethernet) et celle WiFi.
clique sur les autres que le WiFi coté droit et 'désactivé' clique a nouveau cette fois sur la carte WiFi et 'activé'
|
Bonjour
j'ai une qst bete a poser j'ai un presario 2100, bon deja il ne marche plus je dois changer la batterie a ton avis combien ca coute? Ensuite je veux acheté une carte wifi, mais dis moi ou je la met dans l'ordinateur |
sur un portable ce n'est par une carte PCI mais une carte PCMIA si ton portable
n'as pas de WiFi incorporé... la grandeur est similaire a une carte bancaire et normalement tout les PC portable ont une entrée pour ce genre de carte |
| 20/06 09h34 | ping tcp et carte réseau | Réseaux | 20/06 12h18 | 3 |
| 18/06 14h19 | carte reseau | Logiciels/Pilotes | 19/06 10h01 | 4 |
| 17/06 23h32 | Driver carte réseau et carte son introuvable | Logiciels/Pilotes | 02/07 09h52 | 7 |
| 17/06 14h31 | pilote carte graphique et carte réseau | Logiciels/Pilotes | 17/06 14h56 | 10 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |