Dois je acheter mon téléphone sur CDiscount?

Fermé
Lulu - Modifié par Lulu le 6/10/2012 à 22:19
 tafra - 18 nov. 2016 à 11:46
Bonjour, je voulais savoir si vous avez déjà acheté un téléphone sur CDiscount, si il n'y a pas beaucoup de délais, si le produit est conforme aux photos,... Contrairement à ce qu'ils disent sur les Forums. Merci.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
Modifié par zoulou33 le 6/10/2012 à 22:35
Bonsoir
Perso, j'ai déjà fait de multiples achats sur cdiscount de produit en stock et je n'ai jamais eu de problème dieu merci contrairement aux autres qui disent que c'est un site de mer**, pourri pour parler gentiment, bref, moi perso comme j'ai dit je n'ai mais alors jamais eu de problèmes avec eux. Et ça fait des années que je suis avec eux j'ai dû faire une dizaine voire plus d'achat et jamais eu de problème. Par contre c'est vrai il faut bien faire attention quand tu passes la commande afin de bien cocher ou décocher le(s) case(s) afin de ne pas avoir de surprise. Pour info il est basé sur la banlieu bordelaise l'entrepot et il y a un magasin au bouscat.
74
Ok, merci :)
0
Bonjour,
j'aimerais savoir, lorsqu'on achète son téléphone portable sur cdiscount ou autre site, est-ce que la carte sim va être acceptée ? Aujourd'hui tous les opérateurs "marquent" on va dire les mobiles ! Par exemple les mobiles orange n'acceptent que les cartes sim orange ! Est-ce qu'on peut rencontrer le même problème en achetant sur cdiscount ou autre ?
0
tafra > anonyme
18 nov. 2016 à 11:46
Vous pleurez quand il n'y auras plus de magasins alors allez y acheté sur internet et faite vous arnaquer
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
28 juil. 2013 à 23:10
Oui et non si tu t'assures qu'il est débloqué tout opérateur pas de soucis si au contraire tu ne fais pas attention a ça il aura sa propre carte sim correspondant a son opérateur
0