Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Griser les règles dans Word 97

LuceTam, le jeudi 25 janvier 2007 à 11:10:21
bonjour à tous,

Je recherche un moyen de griser les règles des documents word. Et éventuellement certaines barres d'outils.

Merci.
Répondre à LuceTam  Signaler ce message aux modérateurs
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligneSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais elles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-735-yahoo-je-ne-vois-pas-si-mes-contacts-sont-en-ligne
Mettre documents au format word 97 (Résolu)Bonsoir, J'ai envoyé par mail des documents au format word 2007 et on m'a demandé de les renvoyer au format word 97. Comment dois je faire ? Existe il un logiciel à télécharger qui permet de le faire ? Si j'envoie par open office ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626554-mettre-documents-au-format-word-97
Word 2007: flèche de sélection pour dessins (Résolu)Bonjour, Avec Word 97, 2000, 2003, sélectionner plusieurs objets, c'était super facile. Dans la barre de dessin, il y avait la flèche de sélection (généralement située immédiatement après le menu "dessin" sur la barre même de dessin). On pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451750-word-2007-fleche-de-selection-pour-dessins
Word 2007 - Numérotation des chapitres (Résolu)Bonjour, Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 » En effet, les chapitres précédents sont écrits par d'autres rédacteurs. Je savais le faire en Word 97 mais je ne trouve plus en Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5496972-word-2007-numerotation-des-chapitres
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Microsoft Windows 95 - Easter Eggs "Easter egg" est un nom anglais qui signifie littéralement "oeuf de pâques". Mais qu'est-ce que vient faire un oeuf de Pâques dans l'informatique? C'est en fait le nom qui a été donné aux facéties des programmeurs, qui s'amusent à ajouter des petites... www.commentcamarche.net/win/winegg.php3
Toutes les réponses pour « Griser les règles dans Word 97 »