Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Connexion bureau a distance avec win2000 serv
Dernière réponse le 18 mar 2008 à 13:24:15 sunzolaa, le 25 jan 2007 à 10:50:10Bonjour
Je suis actuellement sous Win2000 server et je désirerai effectuer une connexion bureau a distance avec un serveur (192.168.1.100) mais probleme : il n existe pas l option connexion bureau a distance sous 2000 et pourtant j ai bien installé l option terminal server et services IIS dans ajout de composant windows et j ai cherché également sur internet comment faire mais rien
SVP aidez moi..
Merci d 'avance...
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.1
Meilleures réponses pour « connexion bureau a distance avec win2000 serv » dans :
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe
Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance.
Réalité
FAUX.
Explications
Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP.
Mais il existe des services de DNS dynamique...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP:
Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Le bureau à distance c'est terminal server: http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/ts/
|
Va voir plutot la dessus
|