|
|
|
|
Posté par
belette, le jeudi 25 janvier 2007 à 10:49:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je suis également en stage et je dois, pour mettre en place une authentification des utilisateurs sous WS2003, mettre en place AD et répliquer le ldap de la boite dans AD. Est ce que tu as trouvé des choses interessantes depuis ton message? Merci |
Bonjour, vous pouvez jeter un oeil à cette documentation : http://www.harrysufehmi.com/phpwiki/index.php/OpenLDAPinteroperability
En espérant que cela puisse vous aider. |
Y a pas d'informations concernant la réplication de l'Active Directoy sur OpenLDAP !!
Vous n'avez pas autre chose ?? |
Ce genre de recherche est assez fréquente.
Le problème principal vient que l'on ne peut pas récupérer les mots de passe via le LDAP de l'AD, même sous forme hachée. A moins que je m'y prenne mal. Et SFU ne semble pas résoudre ce problème. Je n'ai pas encore trouvé de doc complète, mais j'ai trouvé une piste : Microsoft ILM2007 http://www.microsoft.com/windowsserver/ilm2007/overview.mspx Voir la version précédente : MIIS Si quelqu'un trouve mieux...
|
bonjour
je peux savoir comment faire une réplication entre un domaine active directory et et openldap sous debian j'ai crée ma base sur windows 2003 serveur et j'ai configure le servaur openldap et samba et smbldap-tools et je veux copie la base active dirctory sur debian pour que les utilisateurs qui sont crée sur windows s'identifient sour debian merci |
j'ai le même problème, personne n'a trouvé une piste svp ? |
bonjour;
je suis actuellemnt en stage et je dois nourrir mon annuaire ldap avec des fichiers ldif suite à la création de mon propre schéma LDAP qui suit: attributetype ( 1.3.6.1.4.1.13305.1.1.1 NAME 'competency' DESC 'competency' ) attributetype ( 1.3.6.1.4.1.13305.1.1.2 NAME 'dispo' DESC 'disponibility' SYNTAX 1.3.6.1.4.1.1466.115.121.1.27) objectclass ( 1.3.6.1.4.1.13305.1.3.1 NAME 'essaiPerson' SUP inetorgperson STRUCTURAL MUST (competency $ dispo)) mon fichier ldif est le suivant: dn: cn=etu, dc=competence, dc=fr objectClass: top objectClass: person objectclass: inetorgperson objectclass: essaiPerson sn: UTT cn: etu UTT competency: info dispo: 6 objectclass inetOrgperson requires attribute "sn" et il me met comme erreur Failed to add new entry:essaiPerson invalid name: essaiPerson quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème SVP |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 16/05 16h30 | Réplication d'Active Directory | 0 |
| 08/02 08h37 | Replication dans active directory | 1 |
| 25/01 10h49 | Réplication entre openLDAP et Active director | 8 |
| 21/05 14h53 | Réplication active directory | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logic3 ScreenBeat Active Noise | Catégorie: Casque audio | 17.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Activision Hits Remixed | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 29.84 € Amazon.fr |
![]() | HK Audio Audio Actor | Catégorie: Enceintes | 125.00 € Thomann FR |
![]() | Activision Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.00 € Micromania |