Impossible d'utiliser sfr tv sur mon PC

Fermé
xenalou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 6 oct. 2012 à 19:20
kermit54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 22:49
Bonjour,


je tente d'utiliser sfr tv sur mon pc. Lorsque je me connecte sur le site sfr ca me demande d'installer VLC en suivant le lien proposé. Je fait l'installation, je redemarre l'ordi comme demandé et quand je retourne me connecter sur SFR TV ca me remet le meme message comme quoi je doit cliquer sur le lien pour installer VLC et je n'ai pas d'autres possibilités.



A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité, mais j'ai eu le même problème que j'ai réussi à résoudre grâce à Basic! J'ai désinstallé l'ancienne version et téléchargé celle recommandée mais je l'ai installée dans un autre dossier! C'est bizarre quand même.. mais ça a marché! et je suis sur Firefox!
Merci!
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
14 oct. 2013 à 18:16
L'installation depuis Firfox ça marche pas...Parcontre avec IE résolu le problème.
ensuite je suis repassé sur Firfox pour regarder la télé...sur IE ça marche pas....va savoir..?????
0