Rechercher : dans
Par :

Mot de passe www.hotmail.com sous firefox

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 17:14:13 mamamamamat, le 25 jan 2007 à 10:43:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila voila...
le titre est plutot explicite je trouve.

Impossible de memoriser mon mot de passe, firefox ne me l'a jamais proposé...

Si qqn a une idée...

Merci d'avance!!

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « mot de passe www.hotmail.com sous firefox » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

aruju, le 25 jan 2007 à 13:59:40

Salut,

vas dans les preferences >> securité puis tu coche la case Enregistrer les mots de passe

:-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

mamamamamat, le 25 jan 2007 à 14:58:40
  • +1

Mmm
Merci!

en fait c'est deja coché, j'en ai deja moult d'enregistrés.
le truc c'est que sur les autres pages, il les enregistre, mais PAS sur www.hotmail.com .

Le voila mon probleme...

Répondre à mamamamamat

3

Psiloboss, le 16 mar 2008 à 13:21:20
  • +1

Bon ce message est un peu vieux mais il est resté sans réponse ...
Donc maintenant c'est Windows live et j'ai eu ce problème avec.
donc le mieux est de rentrer l'adresse "http://login.live.com/" et de l'enregistrer dans les marque-pages
avec cette adresse ça fonctionne impec ! firefox retiend le mot de passe hotmail/msn/live ....

Répondre à Psiloboss

7

IDaoust, le 26 mar 2009 à 18:27:20
  • +1

Je sais, je sais, je suis nulle en informatique. Un petit cours d'info 101 me serait très utile.

Mais j'ai aussi le même problème. Mes mots de passe s'enregistrent tous, sauf celui de Hotmail. J'ai été sur le site suggéré, j'y ai entré mon mot de passe et clické pour qu'il enregistre ainsi que mon adresse, mais je bloque au marque-pâge car : c'est quoi un marque-page? Je fais comment pour y aller?

Merci de m'aider :) C'est super gentil!

Répondre à IDaoust

8

tina, le 13 jun 2009 à 17:14:13

Bien fait un mots de passe pas compliquer ou ecreit le sure une feuille sa va etre moi compliquer et assure toi della voir tous le temp enbtre tes main

Répondre à tina