|
|
|
|
Posté par
Tittom, le jeudi 18 octobre 2001 à 14:26:59D'ailleurs, je vous invite VIVEMENT à 'aller visiter les adresses que j'ai indiquées, histoire de prendre l'habitude de vérifier les informations... Qui vous dit que je ne vous ai pas menti ? ;o) |
Extrait de :
http://www.hoaxbuster.com/hliste/juin01/sulfnbk.html Florian - Aix Pour celui qui se posait la question, SULFNBK.EXE c'est System Utility Long File Name BacKup . En fait, une fois que windows est installé, ce fichier n'est plus jamais utilisé, pas besoin de s'embéter à le restaurer. En fait, il ne sert qu'aux OEM (Dell & compagnie) qui font des préinstallations de Windows 95, 98 ou Millénium (mais pas NT4 ou 2000 ou encore XP) car il permet de sauvegarder les noms longs des fichiers (ceux qui font plus de 8 caractères) que le dos ne sait pas gérer (C:\MESDOC~1\ ça ne vous rappele rien ? :) . Hors justement ces préinstallations sont faites sous dos d'où l'utilité de ce programme. Une fois la préinstallation terminée et le Windows complètement installé, SULFNBK n'est plus jamais utilisé. Donc, si ce logiciel ne sert plus à rien : 1) l'enlever ne perturbe pas Windows, 2) ne l'exécutant jamais, je voudrais qu'on m'explique comment le virus éventuel pourrait se déclencher. PS : Il faudrait quand même vérifier si il n'est pas utilisé par MSBACKUP ! Merci au forumeur qui prendrait le temps de le vérifier.
|
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 03/01 10h47 | Formules de Base 2 | Bureautique |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 28/03 15h18 | [mythes] Un JPEG peut contenir un virus | Mythes et légendes |
| 28/08 20h23 | Vrai ou Faux Virus De Panda Active Scan??? | 2 |
| 27/06 19h40 | Vrai ou faux virus??? | 67 |
| 21/01 21h14 | Vrai ou faux virus | 8 |
| 11/02 13h06 | Faux virus envoyés | 18 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Faust | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.50 € PriceMinister |
![]() | Virus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € PriceMinister |
![]() | 2-Suite Fauve GT4 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | La vraie legende de | Catégorie: Jeu vidéo PC |