Posez votre question Signaler

Probleme de PATH

rodillo85 35Messages postés 2 octobre 2004Date d'inscription 18 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2007 à 16:34
Salut.
Voila j'instal un serveur RADIUS mais quand je lance la commande radiusd-X -A & il me dit :
bash:radiusd:command not found donc il y'a un probleme d'execution je supose.
J'ai vu dans certain forums une histoire de PATH mais alor je suis novice en linux...comment faire pour resoudre mon probleme?
Lire la suite 

Probleme de PATH »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

que te donne la commande
whereis radiusd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Whereis radiusd
radiusd:

Voila ce qu'il me met
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

essaie alors
updtatedb
locate radius
tu peux expliquer un peut comment tu as fait l'installation, pour avoir plus de détails. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alor ta commande fonctionne.
Mais il m'aiche une vingtaine de fichier avec le nom radiusd dedans mais lequel est mon executable je ne sais pas...

Sinon mon radius je l'ai fais comme ceci ,j'ai suivi pas à pas:
juliper.free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors affiche
locate radius | grep bin

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euff j'ai taper ca oué :
mais dans les fichiers qu'il me donne je vois rien qui pourrai etrte interessan pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et si tu nous mettais le résultat de ton locate ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vois rien qui pourrai etrte interessan pour moi

affiche ce que tu as comme résultat. peut être il y a des chose qui nous interesse :-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme de PATH » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook