rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb détection imprimante

sharkiller, le jeudi 25 janvier 2007 à 09:42:07
salut

J'ai une imprimante hp 1500 series multifonction jai installer les logiciel tout marchait très bien et depuis hier le logiciel fourni avec l'imprimante ne détecte plus l'imprimante alor que je peut imprimer avec cette meme imprimante avec word mon ordinateur détecte l'imprimante dans le panneau de configuration et elle est activé.
Cela ne serai pas gênait si je n'avait pas besoin de ce logiciel pour utiliser le scaner
lorsque j'ouvre certain logiciel de l'imprimante il mem mette qu'il me manque le fichier hpqcc2 j'ai essayer de le télécharger mais je ne l'est pas trouver sur internet
si quelqu'un a une solution.....

merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sharkiller  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/07 07h14Probleme detection imprimante1
11/03 10h48Detection imprimante0
16/01 11h38Detection imprimante USB5
09/04 15h46Imprimante non détectée5
Plus de discussions sur « pb détection imprimante »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb détection imprimante »