Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration du DSL-2540T

perles, le jeudi 25 janvier 2007 à 09:29:28
oui je réussis à me connecter quand le nombre de personne connecter ne dépasse pas 5. le mode de connexion que nous utilisons c'est le pppoe. avez vous des informations par rapport à ce mode?

merçi pour toute l'aide à moi apporté!!!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le jeudi 25 janvier 2007 à 09:55:56
pfff,
tu aurais pu continuer sur la m^me discussion ici: configuration du dsl 2540t ça serait quand même plus simple pour comprendre de quoi tu parles et plus joli dans le forum.
je ferme cette discussion, reviens sur l'autre.
et ... Voili  Voilou  Voila !

Résultats pour configuration du DSL 2540T

Configuration du routeur (Résolu) c'est dépuis deux jours que je tente de confugurer un Wirless-G Broadband Routeur mais je n y arrive pas c'est ainsi que celui qui a eu à le configurer peux me donner la procedure. merçi d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-924239-configuration-du-routeur
Configurer 1 routeur+connexion adsl fourni (Résolu) Bonjour, je suis actuellement en appartement ou la connexion adsl est fourni par le propriétaire mais je voudriai mettre ceette connexion en Wifi.Donc j'ai acheté un routeur wifi D-link mais je n 'arrive pas à configurer ce routeur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607180-configurer-1-routeur-connexion-adsl-fourni
Linksys BEFSR41 BEFSR 41,Cable/dsl router/gateway,extern,brandvägg,NAT,DHCP,4 LAN-portar,Normes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,Support DHCP,Firewall,Support NAT,Protocole de Transport :TCP/IP,UDP/IP,Protocole de Remote Management:RMON,Protocole Data Link... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-befsr41-186106-fiche-technique

Linux sur de petites configurationsGNU/Linux sur de petites configurations _ Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6207-linux-sur-de-petites-configurations
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

Config port de mon routeur D-Link DSL-G624T (Résolu)Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports de mon routeur, et je ne sais pas comment m'y prendre. L'interface du routeur est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684802-config-port-de-mon-routeur-d-link-dsl-g624t
D-Link DSL-524T (Résolu)Bonjour, salut tous le monde , bon mon petit grand probleme est que j'ai un routeur adsl D-Link DSL-524T alors que j'ai bien le configuré mais j'arrive pas a acceder a l'internet (pas d'Adsl )mais quand j'utilise un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061248-d-link-dsl-524t
Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T (Résolu)Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-5275426-adresse-ip-de-mon-routeur-modem-dsl-g624t

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test

Ovislink EVO-DSL04DSL 04,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link : Fast Ethernet,Ethernet,Protocole de Transport :PPPoA,PPPoE,PPTP,L2PT,... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-evo-dsl04-871588-fiche-technique
D-Link DSL-2542B2542 B,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Protocole de Transport :PPPoE,PPPoA,TCP/UDP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2542b-1086453-fiche-technique
D-Link DSL-G624MG 624 624 M 624M 624M,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624m-541708-fiche-technique

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3
Dslagent - dslagent.exedslagent - dslagent.exe Le processus dslagent.exe (dslagent signifiant Digital Subsrbier Line Agent) est un processus correspondant au gestionnaire de modem ADSL Eicon. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois l'arrêt de... www.commentcamarche.net/contents/processus/dslagent-exe.php3