|
|
|
|
Bonjour,
J'ai essayé Internet Explorer 7, mais l'ai aussitôt supprimé pour revenir à IE6 :
1) Favoris. Utilisant beaucoup les "Favoris" classés dans des dossiers et sous-dossiers, j'ai été désemparé par la nouvelle présentation. On ne voit plus les dossiers (valises jaunes), et les hiérarchies (dossiers et sous-dossiers) ne sont plus respectées. Bref, je ne m'y retrouve plus !
Comment faire pour reconfigurer ces "Favoris" de façon claire ?
2) Barres d'outils. Les nouvelles barres d'outils prennent plus de place (en hauteur) qu'auparavant, contrairement à ce qu'indique IE7 !
Comment faire pour en réduire la hauteur et en supprimer des touches qui ne me servent pas ou qui font doublon ?
Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour YvesNa
|
Bon, et comment réduire cette saleté de barre d'adresse ? virer le champs rechercher, monter les menus a gauche de la barre d'adresse ou monter boutons "accueil etc" a coté des menu fichiers etc ?
|
Bon, et comment réduire cette saleté de barre d'adresse ? virer le champs rechercher, monter les menus a gauche de la barre d'adresse ou monter boutons "accueil etc" a coté des menu fichiers etc ?
|
Par défaut, dans IE7 la barre de menu se situe sous la barre d'adresse, se qui n'est pas forcement très pratique. Il y a une moyen de déplacer cette barre pour la positionner au dessus de la barre d'adresse, sont emplacement habituel. Pour cela :
|
Je suis bien d'accord avec tresronours. A part les onglets piqués a firefox, c'est vraiment la merde cet IE7 :
|
Bonjour, c'est vrai que cette barre d'outil m'embete, j'utilise styler toolbar mais je sais pas comment supprimer les boutons de la barre d'outil et la barre d'adresse, si quelqu'un sait comment faire?
|