Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer 7:Favoris et Barre d'outil

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 22:34:27 YvesNa, le 25 jan 2007 à 09:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai essayé Internet Explorer 7, mais l'ai aussitôt supprimé pour revenir à IE6 :
1) Favoris. Utilisant beaucoup les "Favoris" classés dans des dossiers et sous-dossiers, j'ai été désemparé par la nouvelle présentation. On ne voit plus les dossiers (valises jaunes), et les hiérarchies (dossiers et sous-dossiers) ne sont plus respectées. Bref, je ne m'y retrouve plus !
Comment faire pour reconfigurer ces "Favoris" de façon claire ?
2) Barres d'outils. Les nouvelles barres d'outils prennent plus de place (en hauteur) qu'auparavant, contrairement à ce qu'indique IE7 !
Comment faire pour en réduire la hauteur et en supprimer des touches qui ne me servent pas ou qui font doublon ?

Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Internet Explorer 7:Favoris et Barre d'outil » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

toptitbal, le 25 jan 2007 à 09:44:17

Bonjour YvesNa
Je ne vois pas de différences entre IE6 et IE7 poir ce qui concerne les favoris. La barre d'outil est peut-être un peu plus haute mais tu as les onglets en plus ce qui est particulièrement pratique. Tu peux paramétrer tout cela en cliquant sur l'engrenage puis barre d'outils et personnaliser.

Répondre à toptitbal

2

tresronours, le 8 fév 2008 à 10:35:14
  • +1

Bon, et comment réduire cette saleté de barre d'adresse ? virer le champs rechercher, monter les menus a gauche de la barre d'adresse ou monter boutons "accueil etc" a coté des menu fichiers etc ?

De plus cette barre d'adresse enooooooooooorme coincée en haut me gave à mort! On peut pas réduire ça? meme en dévérouillant, on peut rien déplacer....

Franchement IE7 pour le moment c'est la plaie de chez plaie ! A part les onglets piqués a firefox, c'est vraiment la misere pour le mettre comme on veut! Tout est vérrouillé !

pouak, si quelqu'un sait faire tout ça ? redire la barre d'adresse, la descendre, etc...

Répondre à tresronours

3

tresronours, le 8 fév 2008 à 10:35:14
  • +1

Bon, et comment réduire cette saleté de barre d'adresse ? virer le champs rechercher, monter les menus a gauche de la barre d'adresse ou monter boutons "accueil etc" a coté des menu fichiers etc ?

De plus cette barre d'adresse enooooooooooorme coincée en haut me gave à mort! On peut pas réduire ça? meme en dévérouillant, on peut rien déplacer....

Franchement IE7 pour le moment c'est la plaie de chez plaie ! A part les onglets piqués a firefox, c'est vraiment la misere pour le mettre comme on veut! Tout est vérrouillé !

pouak, si quelqu'un sait faire tout ça ? redire la barre d'adresse, la descendre, etc...

Répondre à tresronours

4

hulkster, le 10 fév 2008 à 13:03:28

Par défaut, dans IE7 la barre de menu se situe sous la barre d'adresse, se qui n'est pas forcement très pratique. Il y a une moyen de déplacer cette barre pour la positionner au dessus de la barre d'adresse, sont emplacement habituel. Pour cela :

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser.
Créez une nouvelle valeur Dword nommée ITBar7Position
Modifiez ça valeur hexadécimale à 1

Répondre à hulkster

5

yvesna, le 16 mar 2008 à 17:55:10

Je suis bien d'accord avec tresronours. A part les onglets piqués a firefox, c'est vraiment la merde cet IE7 :

Des énormes symboles qui prennent une place folle, des barres d'outils aussi énormes et impossible à réduire.
On a l'impression de se servir d'une configuration faite pour handicapés (c'est vrai qu'il y en a de plus en plus !).

Et que dire de l'énorme fenêtre des favoris (énorme comme tout le reste) qui s'ouvre quand on veut y ajouter la page web en cours. Comme déjà dit, tous les dossiers étant ouverts dans cette fenêtre, on ne s'y retrouve plus et on passe un temps fou à trouver l'endroit où ajouter ce nouveau favori.

C'est bien fait pour ceux qui ne naviguent pas sur le web, qui n'y vont que pour s'amuser le dimanche et qui n'ont qu'un ou deux répertoires !

Répondre à yvesna

6

kusanagi79, le 14 nov 2008 à 18:42:21

Bonjour, c'est vrai que cette barre d'outil m'embete, j'utilise styler toolbar mais je sais pas comment supprimer les boutons de la barre d'outil et la barre d'adresse, si quelqu'un sait comment faire?
Voyez ici http://imgs.imagup.com/member3/1226677615_IE.JPG

Répondre à kusanagi79

7

frei93, le 31 mar 2009 à 22:34:27

Merci hulkster.

moi cela à très bien fonctionner. merci beacoup ;-)

Répondre à frei93
Collection CommentÇaMarche.net