Comment avoir une bonne connexion

Fermé
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 6 oct. 2012 à 14:46
 Krokoow - 23 sept. 2016 à 20:47
Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai déménager à la Réunion , j'ai une connexion pourris ! Je suis chez Orange , je l'étais déjà en Métropole ! Et franchement, partout où je suis aller à la réunion , yavais une connexion pourris . Sois c'est Orange , soit c'est le fait d'être à la Réunion , mais franchement , j'en ai marre , ayant déménager , j'ai perdu tout mes amis , ma copine , et tout ça ! Mais en plus j'ai une connexion de merde qui m'empêche de communiquer avec eux , de jouer en ligne à Call Of Duty , de faire des conversation Skype avec la Webcam , et de regarder des vidéos sur Youtube ! Dèjà que ça me saoul d'être à la Réunion , mais en plus ya ça !
Donc voilà , j'ai besoin de conseil si possible pour avoir une bonne connexion internet parce-que là j'suis au bout du rouleau !
Merci d'avance



3 réponses

le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
6 oct. 2012 à 15:01
Je vais essayé par câble, par " Connexion pourrie " , j'entend par là que je peux pas surfer sur internet tranquillement sans que ça mette 2 minutes à charger une page , je peux plus communiquer avec mes amis de métropole sans avoir " déconnexion de skype , nous tentons de vous reconnecter " , et ne parlons pas des téléchargements , 1h20 pour télécharger une musique de 2min47 ....
Mais bon je vais essayé par câble !
Merci beaucoup de ta réponse :) !
2
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
6 oct. 2012 à 15:06
Tu verras, le câbles ya que sa de vrai :P Puis n'oublie pas de faire un https://www.speedtest.net/ mloi il mon rembourser 2 mois car ils c'étais "tromper" et avait brider le mouvais modem.
0
moi aussi je suis a la réunion bien que je n'ai pas emménager j'ai aussi une connexion pourrie pour les jeux ou autres mais merci arkarr
0
Ok négro
0
Moi aussi j'ai une connexion pourrie pourtant je suis par câble et je n'arrête pas de buger sur les jeux et franchement sa commence à me gonfler sévère. Pour un jeu, je met 7j de téléchargement et ma vitesse de connexion ce limite a environ 150 k/bit et perso avoir un ping de 999 sur les jeux c'est un peu chiant. Donc avez vous des solutions à mon problème par la même occasion
0
Je suis pareil que toi et ca me soul j'ai entendu parler de connexion par satellite mais je sais pas si c est bien
0