Signaler

Comment avoir une bonne connexion

Posez votre question le-gars-du-49 597Messages postés jeudi 19 juillet 2007Date d'inscription 29 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 20:47
Bonjour,
Voilà, depuis que j'ai déménager à la Réunion , j'ai une connexion pourris ! Je suis chez Orange , je l'étais déjà en Métropole ! Et franchement, partout où je suis aller à la réunion , yavais une connexion pourris . Sois c'est Orange , soit c'est le fait d'être à la Réunion , mais franchement , j'en ai marre , ayant déménager , j'ai perdu tout mes amis , ma copine , et tout ça ! Mais en plus j'ai une connexion de merde qui m'empêche de communiquer avec eux , de jouer en ligne à Call Of Duty , de faire des conversation Skype avec la Webcam , et de regarder des vidéos sur Youtube ! Dèjà que ça me saoul d'être à la Réunion , mais en plus ya ça !
Donc voilà , j'ai besoin de conseil si possible pour avoir une bonne connexion internet parce-que là j'suis au bout du rouleau !
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Tu entend quoi par "Connexion pourrie", pour télécharger l'album photo de tes vacances (allusion a la vidéo de Cyprien :') ou juste pour communiquer par Skype, pour jouer ,etc... Moi aussi j'éatis dans le même problème que toi pour les jeux et Skype, je suis passez par la connexion par câble ( = Plus sur, ne plante beacoup moi que le WiFi, PLUS RAPIDE...) et tous mes problèmes sont régler :P, par contre si tu est déja connecter par câble, soit ta connection est pourrie, sont c'est Orange qui brider ton routeur ( je pars du principe que tu est connecter par l'intermédiaire d'un routeur), pour voir tous ça regarde sur la facture de ton abonnement a internet et vérifie si les chiffres sont à peu pres les même que ce qui sont indiquer ici : http://www.speedtest.net/
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Je vais essayé par câble, par " Connexion pourrie " , j'entend par là que je peux pas surfer sur internet tranquillement sans que ça mette 2 minutes à charger une page , je peux plus communiquer avec mes amis de métropole sans avoir " déconnexion de skype , nous tentons de vous reconnecter " , et ne parlons pas des téléchargements , 1h20 pour télécharger une musique de 2min47 ....
Mais bon je vais essayé par câble !
Merci beaucoup de ta réponse :) !
Arkarr 225Messages postés vendredi 11 mai 2012Date d'inscription 3 octobre 2013 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 15:06
Tu verras, le câbles ya que sa de vrai :P Puis n'oublie pas de faire un http://www.speedtest.net/, mloi il mon rembourser 2 mois car ils c'étais "tromper" et avait brider le mouvais modem.
Répondre
chamallo- 16 avril 2013 à 16:04
moi aussi je suis a la réunion bien que je n'ai pas emménager j'ai aussi une connexion pourrie pour les jeux ou autres mais merci arkarr
Répondre
Dark- 13 févr. 2015 à 21:56
Moi aussi j'ai une connexion pourrie pourtant je suis par câble et je n'arrête pas de buger sur les jeux et franchement sa commence à me gonfler sévère. Pour un jeu, je met 7j de téléchargement et ma vitesse de connexion ce limite a environ 150 k/bit et perso avoir un ping de 999 sur les jeux c'est un peu chiant. Donc avez vous des solutions à mon problème par la même occasion
Répondre
PL- 1 mars 2015 à 10:49
Je suis pareil que toi et ca me soul j'ai entendu parler de connexion par satellite mais je sais pas si c est bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bas ta qua quitter free
mikha- 3 sept. 2016 à 12:50
vois avez la chance, moi aussi j'habite a la Réunion, et moi 4 Mbps, pour regarder une videos de meme pas 5 minutes sa bug
Répondre
LLLLLLLLLLLLLL- 23 sept. 2016 à 20:44
NTMfqze zfth
Répondre
Krokoow- 23 sept. 2016 à 20:45
Salut je cherche un chaine youtube de 2K pour 80 euro !
Répondre
Kyox- 23 sept. 2016 à 20:46
https://www.youtube.com/channel/UCZ9AXLa1AOyL5t1l2DxZ0lQ Go vous subs j'ai 1k :D
Répondre
Krokoow- 23 sept. 2016 à 20:47
nik ta maman
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !