Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche code actionscript2 sur bouton...

papalima91, le jeudi 25 janvier 2007 à 09:08:58
bonjour,
sur flash MX
je recherche le code actionscript2 à mettre sur un bouton menu pour ouvrir une image .JPG qui se trouve dans un dossier voisin;
merci de votre attention;

http://www.air-mer-loisirs.com
Configuration: Windows 2000
Firefox 1.0.7
Répondre à papalima91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour recherche code actionscript2 sur bouton...

Excel Affecter une macro à un bouton (Résolu) Bonjour J'ai excel 2002. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit sur le bouton, je n'ai que couper, copier, propriétés, visualiser le code, objet bouton de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681708-excel-affecter-une-macro-a-un-bouton
Pb pas de code telecommande supertech RC-10-1 (Résolu) bonjour, je recherche code pour ma telecommande universelle mega 8, ou autre telecommande supertech RC-10-1, toutes 2 pour ma tv INTERVISION Merci de me répondre!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2403686-pb-pas-de-code-telecommande-supertech-rc-10-1

Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
VBA Ajouter commandButton et le code qui va avecCode relativement simple et qui ne nécessite pas d'explication complémentaire. Coller ces deux sub dans un module général (Module1 par exemple). Sub CréerBouton() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil1").Select 'crée le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11237-vba-ajouter-commandbutton-et-le-code-qui-va-avec
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

C# : Changer la couleur d'un bouton (Résolu)Bonjour, Je programme une application web, est j'aimerai changer la couleur d'un bouton dans mon code C#, Le code du bouton est le suivant www.commentcamarche.net/forum/affich-7338461-c-changer-la-couleur-d-un-bouton
Problème : Résultat moteur de recherche (php) (Résolu)Bonjour, J'ai un problème concernant les résultat d'une recherche. J'ai 3listes déroulantes sur lesquelles l'utilisateur choisi un champs dans la liste et lance la recherche (sur un bouton rechercher). Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5662912-probleme-resultat-moteur-de-recherche-php
Erreur lors d'un clic bouton crée dans excel (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'ai implémenté un bouton. J'ai bien sur affecté du code à ce bouton... J'ai testé avec un simple affichage d'une massagebox (dans le code du bouton) et ca marche mais avec ca en plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867590-erreur-lors-d-un-clic-bouton-cree-dans-excel

Code Lyoko: Fall of X.A.N.AX . . A .A .A,Other Names:Code Lyoko: Fall of XANA,Code Lyoko 2: Fall of X.A.N.A,Genre:RPG,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Jeu en ligne,Développeur:Neko Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/code-lyoko-fall-of-x-a-n-a-1092835-fiche-technique