Rechercher : dans
Par :

Section introuvable dans fichier INF

Dernière réponse le 23 avr 2007 à 09:30:47 Bennyweb, le 25 jan 2007 à 06:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
lors de l'installation d'une imprimante hp deskjet D2360, l'ajout de matériel m'indique:
"impossible installer le matériel section requise introuvable dans fichier INF"
Quelle solution apporter car je dispose d'une imprimante neuve que je ne peux installer sous xp
merci d'avance!
Benny

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « section introuvable dans fichier INF » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

Bennyweb, le 26 jan 2007 à 07:00:46

Problème résolu! téléchargement fichier de base sur site hp.

Répondre à Bennyweb

2

tristan, le 23 avr 2007 à 09:30:47

J'ai le meme probleme et je ne trouve pas le fichier en question sur le site HP, pouvez vous etre plus precis svp? merci

Répondre à tristan