Posez votre question Signaler

Désinstallation de boxore client

dufdufant 8Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2012 à 16:49
Bonjour,
je viens de découvrir que boxore client était installé sur mon ordinateur. Je viens de lancer un scan avec ZHP diag mais je ne sais pas quelles sont les prochaines étapes a suivre car lorque je met mon rapport dans ZHP Fix un message d'erreur apparait ('Violation d'accés a l'adresse 004071EC dans le module "ZHPFix.exe". Lecture de l'adresse FFFFFFF9').
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
D'avance merci et bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ATTENTION !! si tu mets le rapport complet de zhpdiag dans zhpfix et que zhpfix se lance le pc sera HS !! car zhpfix supprime de sur le pc se que nous lui donnons , et en aucun cas il fait le trie pour cela il faut nous poster le rapport de zhpdiag en passant pas un hébergeur comme cijoint et après lecture on pourra de donner les ligne pour zhpfix afin de nettoyer ton pc !!

bonjour , poste le rapport de zhpdiag aide toi de se tuto si besoin http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah... mon pc fonctionne toujours c'est qu'il n'y a pas eu de suppression ? voici le lien: http://cjoint.com/?BJgl0TniDNw
dufdufant 8Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 15:25
et il n'est plus dans mes programmes lorsque je suis dans programme et fonctionnalité :) merci beaucoup pour votre patience je ne suis pas trés doué en informatique.
Répondre
jacques.gache 33021Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 15:27
bon pour moi se coup la c'est bon as toujours ton problème ??
Répondre
dufdufant 8Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 15:30
non plus rien :) merci beaucoup de votre aide.
Répondre
jacques.gache 33021Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 15:47
ok tu fais cela pour finaliser le nettoyage !!

-1) DelFix - Option Suppression

Télécharge DelFix (d'Xplode)

Lance le puis sélectionne Suppression

Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.

2) fais un nettoyage avec ccleaner et les réglages donnés

télécharges Ccleaner à partir de cette adresses

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner

.enregistres le sur le bureau
.double-cliques si sous XP sinon pour vista et seven clique droit et en tant que administrateur sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner

ATTENTION refuse l'installation de tous ce qui est google si pas intéressé !!

.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

pour aider si besion tutoriel: http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
Répondre
dufdufant 8Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 16:49
http://cjoint.com/?BJgqXoONDJW voila j'ais finit avec delfix et je lance ccleaner
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstallation de boxore client  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.