Posez votre question Signaler

Mon micro ne fonctionne plus... [Résolu]

SniperFleo 7Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 oct. 2012 à 00:09
Bonjour,
J'ai acheter un casque astro a40 il y a 2 mois et tout marchais bien jusqu'a maintenant, depuis peu mon micro ne marche plus, vu le prix du casque j'ai pas mal rager.
Se qui est bizarre c'est que la ps3 reconnais mon micro dans les accessoires, et même en jeu on voit le petit micro, mais aucun son n'en sort. Donc ma ps3 reconnais mon micro mais il ne fonctionne pas a mon avis.
Un pot ma dit qu'il avais eu le meme problème alors qu'il le connectais a son pc (je joue sur ps3) et comme j' ai branche mon casque pour parle sur skype via le pc, c'est peut etre lié...
Merci de posté si vous savez quelque chose qui puisse m'aider, par se que je vois pas trop se que je peux faire pour y remédié.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
As-tu essayer de le désinstallé et de le réinstallé sur ta PS3 ? (essaye si non)

Et vérifie par la suite l'entrée et la sortie audio de ton micro-casque ! Peut-être qu'il y a eu un changement de fait involontairement (sa m'est déja arrivé donc sa se peut)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

regarde ici

http://www.commentcamarche.net/faq/34384-mon-microphone-ne-fonctionne-pas-que-faire

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon micro ne marche pas sur la ps3 uniquement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excuse mon noobisme mais comment on désinstalle réinstalle?
Helpeople53 1730Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 17:40
c'est bon j'ai trouvé !

Tu vas dans "paramètres accessoires", ensuite dans "gérer les périphériques bluetooth", et tu fait triange (donc option) et tu choisis supprimer !

Et quand ta fait sa, bah tu réinstalle ton micro-casque :)
Voila !
Répondre
SniperFleo 7Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 20:14
La ps3 me met "aucun périphérique blootooth détecté" apres elle me demande si je veux scan, je scan et elle ne trouve rien :/
Répondre
Helpeople53 1730Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 21:09
Bah voila pk sa marchait pas :) si ton casque n'est plus répertorié sa marchera pas !

Dans la notice de ton casque, est-il mentionné qu'il faut appuyer sur un bouton ou faire quelque chose afin qu'il soit détecté ?
Répondre
SniperFleo 7Messages postés samedi 6 octobre 2012Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 6 oct. 2012 à 23:14
J'ai trouvé! En regardant sur la notice j'ai découvert que le cordon du casque possédait un bouton muet, le problème ne venais pas de la ps3 mais du casque en réalité, si tu m'avais pas dit d'y aller j'aurais jamais trouvé, merci Helpeople53
Répondre
Helpeople53 1730Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 21 avril 2015 Dernière intervention - 7 oct. 2012 à 00:09
de rien, je suis là pour sa :)

Oublie pas de mettre en résolu :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon micro ne fonctionne plus...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.