HP recovery manager réinstallation système

Fermé
yarls17 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2012 à 00:04
Bonjour,

J'ai un compac CQ56 , et il déconne depuis des jours ... par conséquent je suis actuellement entrain d'effectuer une sauvegarde ... et je souhaiterai ensuite utiliser HP recovery manager pour une "réinstallation système ". Le soucis c'est que je n'ai plus aucun cd d'installation ... Je voulais donc savoir si justement cette réinstallation système avec recovery manager nécessitait l'utilisation des cd ? ou si tout se faisait automatiquement sans avoir besoin de quoi que ce soit ...

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

yarls17 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 7
Modifié par yarls17 le 5/10/2012 à 23:31
Et si jamais il y a un problème qui se pose lors de la réinstallation sans dvd ?

J'ai lu quelque par que la plupart des hp avaient une partition cachée dans laquelle se trouvait le système d'exploitation. Est il possible de le récupérer au cas ou l'installation échouait sans le dvd ?

Je dois avouer que je panique un peu ..car c'est la première fois de ma vie que je vais reformater un pc seule .. donc ^^
7