Rechercher : dans
Par :

Mac osx 10.8 et msn ?

Dernière réponse le 8 sep 2007 à 13:24:57 gardenpix, le 24 jan 2007 à 23:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne connais rien ou pas grang chose au pc et là j'ai besoin de vous!!
jai un mac osx 10.8 et je n'arrive a rien faire dessus: msn messenger n'accepte pas la connexion (mot de passe ou nom dutilisateur incorrect) quoi faire? pareil pour ichat enfin bref cest la misere....aidez moi SVP!!! merci d'avance

Meilleures réponses pour « mac osx 10.8 et msn ? » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc

1

_Ritchi_, le 17 mar 2007 à 13:20:28

Salut,
Voici quelques rectifications à ton post (te vexe pas, je te taquine;-)
- un mac n'est pas un "pc"
- tu as un mac 10.8 ? Impressionant, sachant que officiellement, Apple n'en est qu'à la version 10.4. Je suppose que tu voulais dire "10.4.8"

Concernant Mesenger, il impose des mises à jour régulière de sa version. Par exemple, en ce moment, il faut utiliser la 6.02.

Répondre à _Ritchi_

2

Louis, le 17 mar 2007 à 13:49:10

As-tu essayer avec des logiciels tels que Adium ou aMsn ?

peut tu consulter ta boite hotmail ?
si oui connecte toi a hotmail et essai ensuite de démarrer msn.

J'espere avoir pu t'aider

Répondre à Louis

3

alessandra, le 8 sep 2007 à 13:24:57

Je la version 8.1 yahoo messanger

et le programme s'effasse tout seul
je supprime et je recomence

et il reste pas koi fere?????????????? merci

Répondre à alessandra