Bonjour, d'abord commençons par dire que j'utilise XP sp2 et j'ai décidé de passer d'IE7 à Firefox. Tout fonctionne globalement bien le problème c'est lorsque j'essaie d'écouter Skyrock depuis Firefox. Au moment où je clique sur le lien une fenêtre apparait (normal) seulement la connexion avec le serveur ne fonctionne pas et à la place en haut de la fenêtre un message apparait : "Des plugins additionnels sont nécessaire pour afficher tous les éléments de cette page.". Il y a un bouton sur la droite : "Installer les plugins manquants...". Après avoir cliqué sur ce bouton une nouvelle fenêtre apparait sur laquelle est écrit :"aucun plugin approprié n'a été trouvé. plugin inconnu (application/x-mplayer2)" et à côté de ce message il y a un bouton : "installation manuelle". Lorsque l'on clique dessus on arrive sur le site de microsoft, plus exactement sur la page de média player depuis laquelle on peut télécharger Windows Media player, ses mises à jour ... Je ne sais pas quoi installer et je ne sais même pas si cela pourrait résoudre mon problème, svp est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1