Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe reader8

klein4, le mercredi 24 janvier 2007 à 23:09:47
Bonsoir à tous,

voilà j'utilise adobe reader7 et j'aimerai installer la version8, et là probleme:
lors de l'installation de la version8 message:
impossible de supprimer la version anterieure de adobe reader8.fr.
contactez votre groupe de support technique.
comment faire pour installer la nouvelle version.

merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP sp2
Internet Explorer 7.0
amd 64 3200+
ddr 1024 DD 200go
atix300 256 mo
Répondre à klein4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jiminsk, le mercredi 30 avril 2008 à 02:17:30
Salut,

A ta place, je n'essayerais même pas, d'après les nombreux forums que j'ai lus à propos de reader8 il y a
beaucoup de problèmes avec cette version; notamment un très gros problème de
consommation en ressource système (genre cpu à 98% en permanence pour adobe updater.exe qu'on ne peut
même pas "tuer")
Après l'avoir installé j'ai très vite désinstallé, ça m'a pris 1h et 48min, puis toutes les icônes pdf avaient disparu.
J'ai du restaurer pour récupérer l'ancienne version et les icônes.
Un cauchemar, cette version.
Un cauchemar. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Répondre à Jiminsk

Résultats pour adobe reader8

Problème d'installation Adobe Reader8 kde (Résolu) Bonjour, Bonjour Après installation sous Mandriva de Adobe reader 8, je le lance et me vois renvoyer des messages d'erreurs. Me manque-t'il des dépendances ? ou suis-je vraiment trop nul pour linux ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3919945-probleme-d-installation-adobe-reader8-kde
Ennui avec adobe reader8.1.1 (Résolu) bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu, impossible une fenêtre s'ouvre et me dit "impossible d'ouvrir ce package correctif, vérifier ...... merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6438459-ennui-avec-adobe-reader8-1-1
ADOB READER68 (Résolu) J'AI TELECHARGE ADOB READER 8, est ce l'ACROBAT est dedans?? Et puis je supprimer ACROBAT READER 5 Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2666703-adob-reader68

Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader

Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Problème d'installation (Adobe CS3) (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait : Error 1720.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924554-probleme-d-installation-adobe-cs3
Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 (Résolu)Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4452498-serial-number-de-adobe-photoshop-cs3-v9-0

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements