Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connexion avec la Wii

lysette, le mercredi 24 janvier 2007 à 23:07:51
Bonsoir, j'ai achetée la Wii et j'essaye désespérement de me connecter à internet. J'ai un modem wifi avec noos. Ma console reconnait le point d'accès mais à chaque fois la console me dit qu'il faut l'autoriser par le biais de mon ordinateur. Or je ne sais absolument pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lysette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jah, le samedi 24 novembre 2007 à 13:24:18
Bonjour j'ais le même probleme je ne peut pas me connecter avec ma wii, j'ais acheter un wifi max de nintendo et je ne comprent rien Help.
Répondre à Jah

2

guspsg, le samedi 24 novembre 2007 à 13:43:59
Tu es sur quel opérateur?
Moi je suis sur free, je suis allé sur le site de free, j'ai changé WEP par WAP puis tu change dans connection wifi tu mets le code que t'as mis et c'est bon ;)
Répondre à guspsg

3

lorenb, le samedi 24 novembre 2007 à 13:48:57
bonjour '
Moi je suis sur free, je suis allé sur le site de free, j'ai changé WEP par WAP

comment tu as fait
Répondre à lorenb

4

Jah, le samedi 24 novembre 2007 à 19:44:46
Moi j'ais noos comme operateur, ma wii trouve mon connecteur wifi mais n'arrive pas à ce connecter, poutant j'ais le code wep, mais ça ne marche pas.
Répondre à Jah
CPL + WII + ETHERNET = ??? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvait aller sur le net avec ma wii grace a l'adaptateur rj45: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6584317 connection wii#0 passant par un CPL merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6729989-cpl-wii-ethernet
Connection wii à livebox mini thompson (Résolu)Bonjour, j'ai une wii et une livebox mini thompson. ma wii détecte bien ma livebox mais une fois toute les étapes réalisées impossible d'établir une connexion. NB: apparemment peu de personne on le type de livebox que je possède? Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6482867-connection-wii-a-livebox-mini-thompson
Connexion wii à internet (sans fil) (Résolu)Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à connecter la wii à internet par une connexion sans fils. Je vais dans les paramétrages, connexion sans fil, je sélectionne ma freebox, et je dois rentrer une clé mais je ne sais pas à quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627819-connexion-wii-a-internet-sans-fil
LA solution connexion Wii avec Live Box (Résolu)Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, réponse donnée par un internaute à un autre en Mai 2007)!! J'ai testé et ça marche du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4432798-la-solution-connexion-wii-avec-live-box
Connection wii avec club internet (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis 2-3 jours de connecter ma wii a internet mais je n'arrive pas a la connecté. J'ai réussit a débloké le point d'accés de la club internet box mais lorsque je rentre dans la configuration de la box elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926756-connection-wii-avec-club-internet
Probleme connection wii erreur, 220602. (Résolu)Bonjour, Un trè-s bref résumé de la situation, je suis en galère depuis 1 semaine pour arriver à connecter ma WII à internet en Wifi. Hier soir, après consultation de moults sites je suis arrivé à avoir une connexion, en tout cas le test de connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256154-probleme-connection-wii-erreur-220602
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet,Disque dur:512MB internal flash,Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du réseau local... www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Câbles et connecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent généralement d'une... www.commentcamarche.net/elec/connecteurs.php3
Toutes les réponses pour « Problème connexion avec la Wii »