Posez votre question Signaler

Problème connexion avec la Wii

lysette - Dernière réponse le 24 nov. 2007 à 19:44
Bonsoir, j'ai achetée la Wii et j'essaye désespérement de me connecter à internet. J'ai un modem wifi avec noos. Ma console reconnait le point d'accès mais à chaque fois la console me dit qu'il faut l'autoriser par le biais de mon ordinateur. Or je ne sais absolument pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ais le même probleme je ne peut pas me connecter avec ma wii, j'ais acheter un wifi max de nintendo et je ne comprent rien Help.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Tu es sur quel opérateur?
Moi je suis sur free, je suis allé sur le site de free, j'ai changé WEP par WAP puis tu change dans connection wifi tu mets le code que t'as mis et c'est bon ;)
lorenb 469Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription 7 septembre 2014Dernière intervention - 24 nov. 2007 à 13:48
bonjour '
Moi je suis sur free, je suis allé sur le site de free, j'ai changé WEP par WAP

comment tu as fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ais noos comme operateur, ma wii trouve mon connecteur wifi mais n'arrive pas à ce connecter, poutant j'ais le code wep, mais ça ne marche pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème connexion avec la Wii  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.