Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
non mieu tu les cache
si il si connait pas de trop en informatique tu clic droit sur le dossier "mes archives de conversations" dans mes documents, la a partir de la il les trouvera plus, ensuite si tu veu les voir, dans mes document tu fait outil ; option des dossiers; onglet "affichage" et tu coche "afficher les fichiers et dossiers cachés. |
Bonjour, moi aussi jai ce probleme avec ma fille qui parle sur msn elle efface les conversation comment faire pour les récupérer ??Je sais que lon peut empêcher laces au dossier ou son conserver les conversation !! mais comment les récupérer quand il son suprimé ca je sais pas.si quelqun sais !!AC |
| 18/09 22h30 | récupérer conversation msn supprimés | Logiciels/Pilotes | 18/09 22h56 | 3 |
| 16/06 19h49 | peut on recuperer une conversation msn efface | Messagerie/Chat | 16/06 19h49 | 0 |
| 31/05 12h43 | récuperer historiques conversation msn perdus | Windows | 12/06 13h57 | 1 |
| 23/10 15h23 | recuperer son historique de conversation msn | Internet | 18/03 16h37 | 3 |
| 20/09 14h27 | recuperer une conversation msn | Internet | 20/09 17h42 | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |