Posez votre question Signaler

Imprimante Hp 1513

ZaNgeTs 1Messages postés mercredi 24 janvier 2007Date d'inscription 24 janvier 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2007 à 22:55
Slt a Tlm jai besoin d'aide SVP et voisi mon blem
jai une imprimante Hp PSC 1513 elle bloque et jarive pas a imprimer je blem c ke jai fait photocopie et limprimante s'est bloque et jai clique 3 fois sur la touche de copie et la sa nimprime plus elle me dis de verifier le papier ou la cartouche d'impimession et tous sa est en marche esquilya un moyen de la faire redemarer .
Merci de votre Aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai la même imprimante HP 1513, et on dirait que le papier n'adhère plus avec la moulinette qui le charge. En fait le papier ne passe pas et j'obtiens un message d'erreur " Plus de papier ".

J'utilise un papier de qualité normale non HP mais qui n'est pas lisse et qui normalement devrait passer dans la plupart des imprimantes.

Merci par avance pour toutes vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Imprimante Hp 1513  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.