Escroquerie bill gates Abidjan, côte d'Ivoire

Résolu
akéreu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 11:19
c311 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 19:31
Bonjour,
Je n'ai pas de message particulier, juste pour vous dire que apparemment les escrocs de la loterie Bill Gates reviennent à la charge, j'ai failli me faire prendre, heureusement des témoignages m'en ont empêchée, merci, par contre, le nom de l'huissier a encore changé, il s'agit de Cabinet Maître Angot Frédéric, je peux donner les coordonnées si nécessaire. Merci aux personnes qui préviennent de cette escroquerie, et courage à ceux qui se sont faits avoir. On peut se faire rembourser, un témoignage en témoigne, mais il faut être patient. Cordialement à tous, AKEREU


5 réponses

"on peut se faire rembourser"

mais oui bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur on y croit tous!!!
2
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 376
5 oct. 2012 à 11:42
Bonjour..
Le passage 'On peut se faire rembourser' m'interpèlle bigrement..
Ce serait du jamais vu!
Il doit plutôt s'agir d'un escroc prétendant avoir récupéré ses fonds grâce à l'aide du Commissaire Truc, du Capitaine Machin.. On a bien compris qu'il s'agit alors de l'arnaque dans l'arnaque.. Il va falloir envoyer via W.U qq sous aux 'recouvreurs' lointains.. La suite est prévisible..
A+

PS: Les 'Cabinets' des Maîtres faisant irruption via Mail miraculeux ($$$$$$$$$$$$$$$$$$...) dans la vie tranquille des internautes sont en fait de simples ch.. à la turque fort sales..
1
donkeykong Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 1
5 oct. 2012 à 11:26
Merci pour l'info. Mais on peut pas dire qu'ils "reviennent à la charge", ils n'ont jamais cessé de faire ça en fait.
Tout les jours des "cabinets" de maitres machin chose, envoient des messages par centaines, les recenser ne sert à rien non plus car des "cabinets" comme ça, il y en a des milliers.
A+
0
bonjour ,
j' ai reçu le
message de la part d'un avocat nommé CANU FABRICE ,qu'en pensez vous?
existe -il?
0
akéreu > hamado
9 nov. 2012 à 18:44
de la part de akéreu
celui là je ne l'ai jamais eu,
0
c311 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 > hamado
9 juin 2013 à 19:31
Comment pouvez-vous gagner à une loterie à laquelle vous n'avez pas participé ?
Posez vous la question et ne soyez pas emballé par l'appât du gain ( imaginaire)
0
svp pouvez vous nous dire les coordonnées du nouveau huissier ,est-t-il changé?
0
j'ai eu comme huissier Maître Angot Frédéric et un second Maître Jean akatape
de la part de akéreu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question