Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdire l'accès à une partition

danycoco, le mercredi 24 janvier 2007 à 22:29:10
Bonjour,

J'ai trois utilisateurs sur mon micro, dont deux comptes limités. Je veux leur interdire l'accès à une de me partitions.
Je suis sous XP Familial. Dans les propriétés de la partition, onglet sécurité, j'ai pourtant refuser le full control à ces 2 comptes. Mais ils peuvent toujours y accéder !
La même manip sur un seul dossier de cette partition fonctionne !
Quel est le problème ?

Merci.
Configuration: Windows XP Familial
Firefox 2.0.0.1
Répondre à danycoco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mercredi 24 janvier 2007 à 22:33:39
Et pourquoi pas utiliser TrueCrypt ?
C'est sûr et solide.

Voir: utiliser truecrypt pour proteger l acces a ses fichiers
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Répondre à sebsauvage
Interdire accès windows messenger (Résolu)Bonjour, pourriez-vs m'aider? je souhaite supprimer l'accès au logiciel windows messenger sur un ordinateur? faut-il contacter l'administrateur ou puis-je le faire moi? si je peux le faire comment faire? Merci bcp pour la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2321385-interdire-acces-windows-messenger
[Win98SE] Interdire accès à disque ou partiti (Résolu)Bonjour la compagnie, J'utilise encore Windows 98 SE, bonne bête, mais j'aimerais interdire l'accès à une partition sauf aux heureux possesseurs d'un code Je ne puis installer XP, ma bourrique est trop vieille Et Linux trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184369-win98se-interdire-acces-a-disque-ou-partiti
[mandriva] acces partition NTFS (Résolu)Bonjour à tous, j'ai u pc portable acer 9304 formaté comme suit : 1-win xp 2-mandriva 2007 spring live 3-data (NTFS) lorsque je boote sur mandriva, par défaut, je n'ai pas acces à la partition data (bien que j'y ai acces sous win xp)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642646-mandriva-acces-partition-ntfs
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS)Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi)Voici une solution qui vous permettra de tester Linux sans repartitionner votre disque dur, sans toucher à la table de partition, ni au MBR (Master Boot Record). Linux sera installé dans le répertoire c:\Ubuntu et vous pourrez le désinstaller comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11322-installer-linux-sans-repartitionner-avec-wubi
Droits d'accès sur partition WindowsDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
[Mandriva 2007 Free] Accès partitions Windows (Résolu)Bonjour, J'ai installé Mandriva Free 2007 Spring et ça l'air de bien fonctionner. Mon problème est que je n'ai pas accès à mes fichiers sur les partitions windows xp. Les partitions sont visibles mais quand je cliques dessus, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043828-mandriva-2007-free-acces-partitions-windows
Interdire acces hd sur une session limité (Résolu)bjr a tous je part en vacances et je laisse mon pc a des amis. Je leur ai ouvert une session limité mais je souhaiterais empecher l'accès a certains dossier et a un disque dur ! pouvez vous me dire comment cela est possible? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3243438-interdire-acces-hd-sur-une-session-limite
Accès partition windows (Résolu)Bonjour, Je viens de migrer sur Mandriva 2008, après avoir utilisé Knoppix et Kubuntu pendant plusieurs années. J'ai 2 partitition windows au début du disque, une partition système + logiciels et une partition données, puis des partitions linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159081-acces-partition-windows
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Toutes les réponses pour « Interdire l'accès à une partition »