Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONTROLEUR ETHERNET d'un FUJITSU Amilo-m7400

deltour, le mercredi 24 janvier 2007 à 22:11:27
Bonjour,
J'ai un FUJITSU SIEMENS Amilo-m7400.
Avec le DVD d'installation, j'installe Windows XP.
Mais il n'installe pas le CONTROLEUR ETHERNET.
De ce fait je ne peut pas me connecter à internet pour effectué une mise à jour chers FUJITSU SIEMENS.
Que faire???
Merci
Ch. D.
Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0
Répondre à deltour  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le jeudi 25 janvier 2007 à 00:01:18
ah ?
vérifies que tu n'as pas un autre cd avec les pilotes ethernet.
sinon tu dois télécharger les pilotes depuis une autre machine , les graver et les installer sur ce PC.
tu as aussi la solution de rajouter une autre carte ethernet qui soit reconnue par ce satané windows.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

• Ce message vous semble utile, votez !
mickael, le mardi 29 janvier 2008 à 16:42:54
comment instaler controler ethernet sur amilo m 7400 malgres que je possede le cd merci d'avance
Répondre à mickael

3

Clementrouzel14ans, le mardi 12 février 2008 à 15:26:01
http://www.fujitsu-siemens.fr/support/downloads.html va sur ce site tu mets ton serial number

Clementrouzel@hotmail.fr Pour plus de renseignement :) Ciao !
Répondre à Clementrouzel14ans

4

brupala, le mardi 12 février 2008 à 19:33:35
Salut,
juste un truc :
on est pas sur MSN ici : on donne les renseignements sur le forum, pas en privé , sauf informations confidentielles , bien entendu .
mais quand ça peut aider plusieurs personnes autres, il est dans l'esprit du site de partager sur le forum . et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour CONTROLEUR ETHERNET d'un FUJITSU Amilo m7400

Controleur ethernet (Résolu) bonjour, j'ai par erreur désinstaller mes drivers Controleur ethernet, quelqu'un pourrait me dire comment les réinstaller voir ou les trouver... je ne suis pas trés pointu dans le maniement d'XP et ne sais si je trouverais ça sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748861-controleur-ethernet
Pilote: Intel(R) PRO/100 M Mobile Connection (Résolu) Bonjour, quelqu'un n'aurait pas les pilotes du controleur ethernet du nec versa m320 : Intel(R) PRO/100 M Mobile Connection www.commentcamarche.net/forum/affich-7823947-pilote-intel-r-pro-100-m-mobile-connection
Controleur ethernet (Résolu) veuillez s' il vous plait m' aider à trouver un drivres pour mon controleur ethernet j' ai windows XP comme systéme d' exploitation merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1277929-controleur-ethernet

Pilote " controleur ethernet " (Résolu)Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable Satellite Toshiba mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1823040-pilote-controleur-ethernet
Controleur ethernet (Résolu)Bonjour, apres formatage de mon pc portable dell inspiron 5160 un gros point ? sur le controleur ethernet. j'ai telecharger plusieur chose pilote.... mais rien y fait se qui m'empeche de rebrancher mon modem free je poste un raport everest... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565117-controleur-ethernet
Controleur Ethernet point d'interrogation (Résolu)Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation jaune. Je voudrais savoir c'est quoi? Je voudrais que vous m'aidiez à savoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6978823-controleur-ethernet-point-d-interrogation

Fujitsu Siemens Network adapter / Ethernet (S26361-F3108-L2) / IEEE 802.11b/gS 26361 802.11 b,Type:Interne sans-fil,Interface :Ethernet,Divers:Radio-Ethernet,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-network-adapter-ethernet-s26361-f3108-l2-ieee-802-11b-g-740916-fiche-technique
NetGear XE102 Powerline Ethernet Adapter (XE102)XE 102,Type:Externe,Interface :Ethernet,Vitesse de transfert max. LAN:14.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-xe102-powerline-ethernet-adapter-xe102-981600-fiche-technique
Canon PIXMA MP980MP 980,Vitesse d'impression (noir et blanc):26.0 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Type:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp980-1149278-fiche-technique