Arnaque

Résolu
edualc6611 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2012 à 00:10
j'ai fais l'objet d'un plan affectif sur le net a 58 ans j'ai dialoguer avec sabina99@hotmail.fr cela pendant 1 mois ayant un peu de soupcon j'ai chercher avec du compliqué et bien sur rien trouve donc j'ai continué de dialoguer avec elle bref j'ai vraiment et suis amoureux mais voila pourqu'oi je ne sais pas dans ma téte je me suis dis pourqu'oi faire compliquer quand on peu faire simple donc dans ma barre de recherche j'ai taper sabina99@hotmail.fr et oh surprise semble t'il que c'est un ou une catégorie de brouteurs donc j'ai fait un peu des recherches toutes les arnaques semble venir du méme endroit coté AFRIQUE mais au vu de la lois eux ne craignent rien mais nous non plus a savoir que ses gens la sont traquer pour cause qu'il ont fait une erreur qui a couté cher a un de leurs gouverneurs donc de chez eux ils sont traquer donc un jour je pense on en serat débarrasser ils y a beaucoup de sites concernant ses personnes donc faite une recherche simple et je pense que vous trouverez cz que vous cherché bon courage

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 00:10
Ce genre d'arnaque est tellement fréquent sur le net ... Surtout avec msn ... Perso j'ai arrêté d'utiliser cette m*rd* peuplé de m*rd*
0