Extraire données excel

Fermé
mnobil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 21:29
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 26 janv. 2007 à 01:47
Bonjour les génies de l'informatique

J'ai besoin de votre aide pour extraire des données excel vers d'autres feuilles excel

Je dispose d'un tableau excel avec une feuille mois dans laquelle se trouve en lignes des magasins (A,B,C,D,E,F,G,H) ET en colonnes des criteres CA, CAHT, MARGE, FREQENTATION, MTT PROMOS,......

Je souhaite dans une feuille par magasin appelé mag A mag B ...
avoir en ligne CA CAHT MARGE FREQUENTATION MTT PROMOS

La fonction somme.si est-elle la meilleure car il y a plusieurs critères ET comment

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 856
26 janv. 2007 à 01:47
Bonsoir,

une autre piste sans une ligne de formule ni de code :
tu fais un TCD (tableau Croisé Dynamique) avec les magasins en champs ligne et un champs numérique quelconque en données

tu double-cliques sur les cellules totaux de chaque magasin et excel te crée un onglet avec les enregistrements correspondant au magasin concerné par le double-clic.

bien-sûr ça peut s'automatiser par une macro.

cordialement
0