Rechercher : dans
Par :

Extraire données excel

Dernière réponse le 26 jan 2007 à 01:47:59 mnobil, le 24 jan 2007 à 21:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les génies de l'informatique

J'ai besoin de votre aide pour extraire des données excel vers d'autres feuilles excel

Je dispose d'un tableau excel avec une feuille mois dans laquelle se trouve en lignes des magasins (A,B,C,D,E,F,G,H) ET en colonnes des criteres CA, CAHT, MARGE, FREQENTATION, MTT PROMOS,......

Je souhaite dans une feuille par magasin appelé mag A mag B ...
avoir en ligne CA CAHT MARGE FREQUENTATION MTT PROMOS

La fonction somme.si est-elle la meilleure car il y a plusieurs critères ET comment

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extraire données excel » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Sauvegarde de la base de données gérée par l’utilisateur Voir1. Interroger des vues pour obtenir des informations sur les fichiers de base de données Utilisez la vue V$DATAFILE pour obtenir la liste des noms et des états de tous les fichiers de données Utilisez la vue V$CONTROLFILE pour afficher tous les...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...

1

JvDo, le 26 jan 2007 à 01:47:59

Bonsoir,

une autre piste sans une ligne de formule ni de code :
tu fais un TCD (tableau Croisé Dynamique) avec les magasins en champs ligne et un champs numérique quelconque en données

tu double-cliques sur les cellules totaux de chaque magasin et excel te crée un onglet avec les enregistrements correspondant au magasin concerné par le double-clic.

bien-sûr ça peut s'automatiser par une macro.

cordialement

Répondre à JvDo